Vous n'êtes pas identifié(e).
@ Léonard, pourtant je le trouve énorme dans le dernier star trek et il me tarde de voir unstoppable pour une nouvelle association T.Scott-D.Washington + chris Pine!
@onclesammy: je ne vois pas où tu veux en venir avec ton histoire d'installation... ?
Certains oublient que c'est tiré d'une histoire vraie. Je trouve qu'on voit pas le temps passer
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Certains oublient que c'est tiré d'une histoire vraie. Je trouve qu'on voit pas le temps passer
La seule chose qui est identique c'est qu'en 2001 un train a parcouru 3 états et 66 miles sans personne à bord.
Tout le reste est inventé.
[spoiler]Pas de risque de déraillement, pas de produits chimiques, personne a couru sur le train (ce qui est d'ailleurs impossible à cette vitesse),...[/spoiler]
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi j'adore, c'est normal ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi j'adore, c'est normal ?
t'inquiete moi aussi
il est dans ma liste d'envies chez amazon
vivement la date de sortie
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Dave a écrit :Certains oublient que c'est tiré d'une histoire vraie. Je trouve qu'on voit pas le temps passer
La seule chose qui est identique c'est qu'en 2001 un train a parcouru 3 états et 66 miles sans personne à bord.
Tout le reste est inventé.
[spoiler]Pas de risque de déraillement, pas de produits chimiques, personne a couru sur le train (ce qui est d'ailleurs impossible à cette vitesse),...[/spoiler]
Tu aurais peut être préféré qu'on rajoute Travolta en méchant?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Mais en fait c'est Travolta déguisé qui fait le boulet et tombe devant sa loco
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu aurais peut être préféré qu'on rajoute Travolta en méchant?
Pas du tout, ce film n'a pas besoin d'un méchant... mais ce n'est certainement pas un film exceptionnel (et Chris Pine est hyper énervant et tout sauf crédible dans cette rôle).
De plus, Scott a repris la maladie de Greengrass dans Green Zone...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Et voilà, le meilleur site US pour les tests blu-ray vient de publier son avis et ils me donnent raison
Cardboard characters and a one-dimensional script keep it mired in mediocrity, and though it's fun enough while it lasts, I can't imagine ever revisiting it.
Il est pas mauvais le film mais j'ai vraiment pas apprécié, après il n'empeche pas que le BD soit démonstratif mais là c'est une autre histoire...
Dans les trucs récents que j'ai vu par exemple je préfère Repo Men (niveau histoire...)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
l'histoire est pareil que le téléfilm "atomic train" pour ceux qui connaissent
850 blu ray au 20 août 2019
mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
l'histoire est pareil que le téléfilm "atomic train" pour ceux qui connaissent
Il faut dire que c'est bien connu que Rob Lowe joue aussi bien que Denzel.
Sinon, j'avais bien aimé ce TVF quand j'étais ado
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pas tous compris la?
850 blu ray au 20 août 2019
Autant aller jusqu'à Piège à Grande Vitesse
Il y a des pro qui pensent la même chose que moi
The film comes across as little more than a bigger budget variation on a standard Channel 5 straight-to-TV fictionalised ‘true story’ disaster movie
Il faut dire que c'est bien connu que Rob Lowe joue aussi bien que Denzel.
Et sur la performance de Denzel dans ce film
The cast radio-in their performances, with even Washington appearing to be just along for the money-making ride.
Tu devrais poster qu'en langue anglaise, les critiques anglaises ou américaines sont paroles d'évangile? Sélectionner des critiques pour aller dans ton sens est très facile. On trouvera tous une critique qui va dans notre sens
Bon finalement je l'ai vu et j'ai vraiment pas trouvé ça formidable.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Tu devrais poster qu'en langue anglaise, les critiques anglaises ou américaines sont paroles d'évangile?
Non, mais il y en a beaucoup et si beaucoup de tests disent la même chose j'ai tendance à faire plus confiance que me fier à 1 seul test français.
C'est le jeu de logique et probabilité.... si 20 personnes disent A et 1 personne dit B...