Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Qu'est-ce que vous prenez comme produit pour laver vos écrans lcd/plasma ? J'ai pris un truc qui s'appelle Hama (avec son petit gant bleu), ça laisse des traces à mort sur l'écran !
Dernière modification par messhugoth (22-02-2011 23:29)
Perso, je n'utilise aucun produit, je n'ai que de la poussiere sur mon LCD, j'utilise donc seulement la "peau de chamois" que ma fourni Samsung avec la TV et ça va niquel
Ne jamais utiliser aucun produit sur un écran plasma ou lcd et certainement pas du brol de Hama, vous risquez d’abîmer le film protecteur qui se trouve sur les écrans.
Le mieux c'est un microfibre sec ou très légèrement mouillé si c'est vraiment sale.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui microfibre légèrement humide.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
totalement! une invention de génie cette microfibre! un tout petit peu d'eau tiède quand t'as trop bavé sur le dernier live de Kiss, ça marche impec'
Perso, j'ai laissé un gros filet de bave après vu dernièrement Scarlett dans Ce que pensent les hommes... C'est parti impec'
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
moi j'utilise un produit vendu chez darty avec sopalin, j'ai pas trop de poussière dessus par contre j'ai des pattes de chat
850 blu ray au 20 août 2019
Conseil : jamais de sopalin, ça abime le relief.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour la microfibre, vous avez une marque (l'entretien ménager m'est plus ou moins inconnu...) ?
Absolument les meilleurs sont PakShak, mais faut avoir un peu de patience parce qu'ils doivent venir de Hawaii...
Non, ce n'est pas pour rigoler.
http://www.pakshak.com/micro-fiber-towels.html
Pour l'utilisation ménagère... je ne pense pas qu'il y a une marque meilleur que l'autre...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Pour ma part, jamais nettoyé mon plasma, par contre le lcd du bas avec les grottes de mouches (a un moment j'ai cru que c'était des pixels grillés )... microfibre en effet un peu humide
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
microfibre a voiture qui a en supermarché ça peut aller?
850 blu ray au 20 août 2019
microfibre a voiture qui a en supermarché ça peut aller?
Oui.
Le mieux c'est d'enlever l'étiquette qui se trouve souvent sur ces microfibres premier prix, parce que c'est souvent ça qui provoque des griffes.
Perso, j'ai laissé un gros filet de bave après vu dernièrement Scarlett dans Ce que pensent les hommes... C'est parti impec'
je ne ferais aucun commentaire sur l'usage que tu fais de tes sécrétions corporelles......... mais j'en pense pas moins!!
Pages : 1