Vous n'êtes pas identifié(e).
sur amazon:

pour Lovely Bones, merci à Xit, j'attendais justement une baisse de prix pour le commander! ![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
2 = 3, jamais 2 sans 3... j'ai fini mon craquage, en même temps c'est bientot l'anni et je suis en vacances les 2 premières semaines de mars donc faut bien faire du stock et du a venir...
30€ encore
Rencontre avec Joe Black (préco 01/03)
Trainspotting (préco 01/03)
L'arnacoeur (en cours de réapro...)
On verra bien, en plus j'ai pris 2 mangas qui sortent le 2, donc commande pas pressée ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
bambi/bambi 2 sur the hut pour 19€ livré, merci mamsou ![]()
nouvelle commande sur fnac.com cette fois-ci:
3 BD = 30€

TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
bambi/bambi 2 sur the hut pour 19€ livré, merci mamsou
Tu m'as caché que tu avais des enfants en bas âge ! ![]()
j'ai pris le premier pour garder au cas où un jour j'ai des gamins, le second repart à la vente ![]()
Assez naze comme animé mais vu le prix ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
acheté I love you, man sur la bay
import US zone free et vf d' apres blu-ray.com
Hier :

3D quasi inexistante sur alpha de ce que j'ai lu!
Tu nous diras
La 3D sur le fourreau lenticulaire est splendide en tout cas ![]()
Selon que j'ai lu un peu partout le plus mauvais film d'animation des dernières années... tu nous donneras ton avis. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hier :
Tu l'as pris où et à quel prix the killer ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
14,99 chacun au Cash.
Alpha et Omega contient aussi le DVD avec version 2D et 3D anaglyphe + 4 lunettes.
J'ai pensé à mes filles avant moi, sinon j'aurais pas pris.
mode hs rapide et question a 2 franc
tous les films avec version 3d genre resident evil , samy 3d etc contienne aussi une version 2d ou pas?
si oui possibilité de lire sur lecteur blu ray normal
mode hs off
850 blu ray au 20 août 2019
pour resident evil je te le confirme, je l'ai
et j'ai juste une platine 2D
Selon les directives du Blu-ray Disc Association tous les blu-ray 3D doivent être lisible sur du matos 2D.
Le seul qui ne s'y tient pas à ma connaissance est Disney, mais ceux la mettent toujours une copie 2D avec leurs films 3D.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hier :
Tu pourras me dire ce que tu penses du film the killer...., car j avais lu le livre et vraiment aimé. Si un Bp je takerai
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).