Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah mince alors.....le cadeau de ma femme n'est pas encore fait..... ah si.......un 3e enfant.......!!!!
excellent
A géant se matin (-13° à 9h)... pour faire des courses de bouffe pour noël et surprise dans un rayon de "pré-soldes" en bluray...
James Bond volume1 à 15€ (3films)
Lost saison4 à 15€
Damages saison1 à 15€
Puis en achat plus compulsif a 10€ le film:
Le BR des courts métrages de Pixar
L'école fantastique
Underdog
Antartica
Une journée qui commence bien!
Du coup j'étais en pleine hésitation de passer une commade sur cdiscount... je laisse courir pour le moment!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
superbe prix pour lost
wouahh
Pinaise, 15€ la saison 4 o_O 15€ les 3 James Bond O_O I'm jealous
Oui et même le coffret pixar , c'est pas mal du tout à ce prix là !!
Le bon plan m'a fait descendre ma collection a pile 10€ le BRD: 232 pour 2320€ dépensés
(a savoir que pour moi dans ma façon de compter la saison de lost compte pour 5bluray's car elle tient sur 5 disques (aucun de bonus...))
donc mezig t as 232 blu rays tout compris(avec comptabilisé comme 5 blu rays pour un coffret series ou autres comprennant 5 blu rays)?
Oui, exactement a partir du moment il y a du film ou épisodes de séries dessus... BoB compte pour 5 par exemple car le 6eme est un BR bonus...
Pareil un film "bi-blu-ray" compte forcément pour 1 car le 2eme c'est pour les bonus.
En fait je trouvais assez bête avant de compter par exemple intégrale Friends = 1 (alors qu'il y a 38dvd's pour 10saisons...)
Autre exemple: Le Parrain - Trilogie, compte pour 3 même si c'est un seul coffret
Dernière modification par Mezig (21-12-2009 08:10)
oui nan mais j y ai deja pensé mais moi je fais ainsi, pur un cofret 3 films par exxemple commeil y a 3 films differents je trouve logique de comptabiliser les 3 d autant qu ils sont bien chacun sur un support chacun(disc blu ray) par cotre pour les series c est moins facile a choisir, moi je compte par cofret saison, mais on pourrait comptabiliser de plusieurs facon, par exple avec prison break que j ai enierement on peut compter ainsi
premierement 1 = pour toute l integrale
deuxiemement 5(4saisons + final break)
troisiemement autant de blu rays qu ils y en a de contenus( ca en fait un paquet en l occurence,lol)
je prefere perso la sconde possibilité ou a la limite la 1ere eprso, apres hqcun cmpte comme l le souhaite
J'ai tout bien compris, en fait ma manière de compter est pour "justifier" le prix...
Par exemple en japanim j'avais pris l'intégrale de Freedom (des OAV's sur 4 BR's) et bien je compte 4 comme tu l'as compris... 20€ le BR sinon cela me ferait du 80€/pièce dans ce cas précis
oui c est sur que si on compte comme ma 3eme solution l integrale de prison break meme a 80 euros(voir plus suivant ou l on achete) ca reviendrait cher "du blu ray" lol (si on compte pour un seul toutes les saisons pour un seul surtout comparait a comme tu le fais haque disques comptabilisés, là ca doit arriver a passer 20,lol)
Où as-tu trouvé Ponyo ? et à quel prix stp ? merci
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Vu Ponyo cette après-midi, merci Amazon qui anticipe l'envoi, 26.5€ pour ma version préco en bluray + dvd pour me faire mon propre avis sur le gain ^^
Par contre je suis énormément déçus par Ponyo (le film)... mais ce n'est pas le bon topic pour continuer
je me suis pris ce soir chez Virgin Bercy 2 : 4 BR pour 50€ : MR73, Sunshine, Pitch Black, et Rescue dawn (boitier métallique). Il y a pas mal d'autres titres intéressants, ca vaut le coup d'oeils si vous avez un Virgin a côté de chez vous.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
commandé sur amazon us inglorious basterds(pas sur d aiemr mais bon on verra bien) en envoi moyen(prix entrre l envoi le moins cher et le plus cher quoi) j devais recevoir vers dbt janvier, et y a un moment (le9dec j avais oublier de le marquer) yellowstone, a battle for life j devrais bientot recevoir(envoi normal ou moins cher si vous preferez)
EDIT (prix pour inglorious 19,50 mais avec donc l envoi moyen et non le plus economique ou normal, 17,20 tout compris, envoi normal oueconomique)
Dernière modification par gaeljet (24-12-2009 19:47)
"Space cowboys [Blu-ray] (Version Canadienne)"
"Superman, le film [Blu-ray]"
"Superman returns [Blu-ray]"
"Le come back [Blu-ray]"
"La nuit au musée [Blu-ray]"
"A vif [Blu-ray]"
"V pour vendetta [Blu-ray]"
"En pleine tempête [Blu-ray]"
"Danny the dog [Blu-ray]"
"Chicken run [Blu-ray]"
"Speed Racer [Blu-ray]"
"99 francs [Blu-ray]"
"L'affaire pélican [Blu-ray]"
"Charlie et la chocolaterie [Blu-ray]"
"Le jour ou la terre s'arreta [Blu-ray]"
"Che : 2ème partie - guerilla [Blu-ray]"
"Che - 1ère partie : l'argentin [Blu-ray]"
"Amadeus [Blu-ray]"
"Gremlins [Blu-ray]"
"Heat [Blu-ray]"
Voilà ma cmd amazon, 20 titres pour 200€...
Et là je me dis c'est presque une PS3 200roros... mais bon j'ai déjà tellement de jeu a faire sur 360 que sauf si GT5 est un Forza3 killer j'en ai aucune utilité ^^
Sinon pour 200€... vivement que les platines progressent
Je viens de craquer pour Terminator 4 sur Amazon pour 23 euros, je l'attend avec impatience
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
La trilogie Matrix sur fnac à 25 €
N'ayant vu que le premier film, c'était une offre que je ne pouvais manquer !
Whiteout en import sur amazon.com
Kate m'a trop trop tenté
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Commande amazon:
Gran Torino
Max La Menace
Benjamin Button
Clone Wars
Yes Man