Vous n'êtes pas identifié(e).
Manx60 a écrit :Je vais aller rendre FATAL(une pure daube mais trop envie de le voir ) que j'ai loué hier....
Coïncidence, je l'ai regardé il y a deux jours... et j'ai bien aimé.
Moi aussi j'avais bien aimé, sympathique...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
xit2050 a écrit :Manx60 a écrit :Je vais aller rendre FATAL(une pure daube mais trop envie de le voir ) que j'ai loué hier....
Coïncidence, je l'ai regardé il y a deux jours... et j'ai bien aimé.
Moi aussi j'avais bien aimé, sympathique...
j' ai trouvé ca pas mal non plus, pourtant je ne suis pas fan de Youn en temps normal
j'ai trouvé ça très distrayant, et niveau son, sur les morceaux de Fatal notamment, c'est une pure tuerie!
vous etes tombés bien bas
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
J'assume totalement mon goût pour les films débiles (mention spéciale à La tour Montparnasse infernale!!)
j'ai trouvé ça très distrayant, et niveau son, sur les morceaux de Fatal notamment, c'est une pure tuerie!
Vive la piste DTS HD MA autour de 5mb/s !! Mon caisson à bien mangé en tout cas ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
la tour montpanasse c'est débile, j'avoue, mais j'adore le voir.....
Mais je pense que DIKKENEK pour moi est encore au dessus!
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
faut que je le vois celui ci, depuis le temps qu'on m'en parle!
Tu verras il est excellent.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
La tour Montparnasse, c'est du bon. Dikkenek, c'est l'apogée !
quelqu' un sait ou je pourrais recuperer le fourreau cartonné de la trilogie Bourne ?
Est-ce-que quelqu'un sait ce que vaut le blu-ray "le fugitif" en terme de qualités techniques vidéos et son ? Merci pour vos réponses.
Moyen pour la video et de mémoire vf 2.0...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'hésite pour Narnia quand on sait que la trilogie sera bientôt en vente, certes bien plus cher mais en coffret... esprit collection
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
quelqu' un sait ou je pourrais recuperer le fourreau cartonné de la trilogie Bourne ?
Sur ebay ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Quelqu'un pourrait me communiquer le code barre de ce coffret Alien Anthologie
Le voici : 3 344428 043902
Dernière modification par Dave (25-02-2011 19:40)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Toujours pas reçu mon coffret The pacific de chez Zavvi, demain ça fera 30 jours
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
sporock a écrit :quelqu' un sait ou je pourrais recuperer le fourreau cartonné de la trilogie Bourne ?
Sur ebay ?
j' y ai pensé mais je n' ai rien trouvé
Le voici : 3 344428 043902
Un grand merci !