Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours pas reçu mon coffret The pacific de chez Zavvi, demain ça fera 30 jours
Mais expédié déjà ?
Léonard _McCoy a écrit :Toujours pas reçu mon coffret The pacific de chez Zavvi, demain ça fera 30 jours
Mais expédié déjà ?
oui depuis le 26/01
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
tu l'as déjà réclamé?
Zavvi lance une enquête au bout d'un mois. Demain je recontacte, car ça fera 1 mois
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
tu le recevras 3 jours après avoir réclamé.... enfin, moi, ils m'ont fait le coup 3 fois
tu le recevras 3 jours après avoir réclamé.... enfin, moi, ils m'ont fait le coup 3 fois
Franchement 1 mois pour venir d'Angleterre faut pas délirer quand même Je viens d'expédier un BD en Australie en écopli international, il a mis 13 jours pour arriver.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Jamais eu ce soucis avec zaavi... Un loupé a la poste ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ha ben moi 3 fois sur 4 commandes.... et la fois ou c'est arrivé en une semaine, c'était pas ce que j'avais commandé!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
On peut me confirmer la présence du Disc 2D dans la version 3D de moi moche et méchant svp ?
Pas mal la nouvelle offre amazon, même si certains prix sont délirants pour estomper le gain de l'offre...
Enfin c'est toujours pareil, pour quelqu'un qui a une collection déjà bien avancée, pas facile de faire 100€
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Edit de suppression
Dernière modification par Bladounet (06-03-2011 17:42)
On peut me confirmer la présence du Disc 2D dans la version 3D de moi moche et méchant svp ?
Il n'y en a pas à ma connaissance. Le disque 3D devrait être parfaitement lisible sur du matos 2D.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui, 1 seul disque 3D compatible 2D.
Oui, 1 seul disque 3D compatible 2D.
En gros si je n'ai aucun matos 3D vais je pourvoi lire la version 2D quand même ?
Oui.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sinon en uk et DE il y a 2 disques séparés
Le 2eme, c'est la copie numérique sur DVD.
Ah ok autant pour moi!
En tout cas en DE y'a trois disques dont un BD 2D!
Je l'ai enfin l'avait car vendu depuis
Pas mal la nouvelle offre amazon, même si certains prix sont délirants pour estomper le gain de l'offre...
Enfin c'est toujours pareil, pour quelqu'un qui a une collection déjà bien avancée, pas facile de faire 100€
Oui mais beaucoup de bluray jamais vu dans d'autres offres... Donc vraiment interessant...Moi j'ai craqué!...et au cas où on n'arrivent pas à 100 euros on peut compléter avec un coffret de serie en DVD (les derniers DVD que j'achéte encore sont desfois des séries pas édités en BD).
Un grand merci à djfeelip !...