Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sors au faite du visionnage de "Gran Torino". Le film est excellent!
Plasma LG 50PG2500- lecteur LG BD370____Xbox 360___Ampli Sony STR-DH500___Enceintes 5.1 Eltax + Sub Jamo
Bien sûr, y'a Clint Eastwood au générique
ai vu hier soir Duplicity
tres bon film, tres bonne qualite, tres bon bluray
Duplicity je dois le re regarder car la 1ere fois je me suis endormis
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Ultimate Gamer, vu en dvd et j'avais déjà bien été surpris... pourquoi pas a prix réduit
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Vu hier soir Là Haut, bon dessin animé, bon DTS 5.1et image tres correct. Avoir une fois!
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Hier j'ai vu Punisher war zone.
Ben ça c'est bien du punisher, plus gore, plus sombre, même si le scénario n'est pas inédit.
Il re rapproche plus de la BD je trouve par rapport au 2 autres.
C'est "tout" pour La haut Samy?
J'en suis déjà déçus d'avance... tu as vu Monsters & Cie en bluray pour comparer?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ba là haut est un peu special quand meme je trouve, mais pas mal, y vaut le coup d etre vu au moins une fois surtout adulte par rapport a la relation du vieil homme a sa femme s en etant allé et comment il gére cela..
maintenant voir et revoir ce film c est vraimment pour moi une question de gout, ce n est certainement pas un de mes films(tous type de film confondus) favoris, mais il est pas mal, et certains l ont vraiment adoré..
en ce qui concerne l image là j avoue que c est incomprehensible samy et je pese mais mots! image tres correct???????????????
wtf? lol
nan serieux, la pure tuerie actuellement en film d animation, tout parfait, les couleurs, saturation, et surtout la definition, des details ... extra comme image, je ne pourrais pas donner le nom d un autre film d animation ayant une ne serait ce que bonne image..
Le Blu-ray de là haut est pour moi le plus beau blu-ray de l'année. C'est sublime et parfait.
Idem pour le film qui est dans mon top 5 de 2009, et dans mes pixar préférés.
Je dirais presque que les films d'animation sont forcément les plus beaux BR de chaque année, c'est limite de la triche puisqu'ils ont été conçus dès le départ avec une résolution maximale. Donc bien évidemment, il n'y a aucune perte de qualité (ou si peu) lorsque ça passe en format HD, contrairement à n'importe quel film non tourné en IMAX
Pas trop dur pour un film d'animation d'avoir une excellente image...c'est du tout numerique forcement ca aide..
Dernière modification par Manx60 (21-12-2009 15:59)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Oui c'est tout pour moi comme dit plus haut qualite BR nikel mais l'animé n'est pas mon prefere meme s'il est a voir. Comme l'age de glace 3, ca se voit une fois pour moi ! C'est drole mais sans plus !
Je dirais presque que les films d'animation sont forcément les plus beaux BR de chaque année, c'est limite de la triche puisqu'ils ont été conçus dès le départ avec une résolution maximale. Donc bien évidemment, il n'y a aucune perte de qualité (ou si peu) lorsque ça passe en format HD, contrairement à n'importe quel film non tourné en IMAX
c'est certes une forme de triche, mais on ne peut pas leur en vouloir
ça c'est sûr
Bien sûr, y'a Clint Eastwood au générique
et derrière la caméra aussi non ? je l'ai pas vu encore mais il me semble que c'est non seulement un film avec clint eastwood mais aussi un film de clint eastwod non ?
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Bah oui, mais qu'il soit devant et/ou derrière la caméra, de toute façon il est au générique
Sinon oui Gran Torino c'est lui qui le réalise (avec sobriété et beaucoup de talent).
Moi être fan de Monsieur Eastwood
je viens de finir le film : Troie
une pure beauté ( pour moi ! ), le film, la qualité très très très belle....
bon moment...3h de film !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pas trop dur pour un film d'animation d'avoir une excellente image...c'est du tout numerique forcement ca aide..
ba compare deux films animés comme l und es pires a savoir monster house et là haut
Bah oui, mais qu'il soit devant et/ou derrière la caméra, de toute façon il est au générique
Sinon oui Gran Torino c'est lui qui le réalise (avec sobriété et beaucoup de talent).
Moi être fan de Monsieur Eastwood
De même Clem, Clint Eastwood est vraiment l'un des meilleurs réalisateurs, Gran Torino fait sans aucun doute partie des films à voir !!