Vous n'êtes pas identifié(e).
The Shield c'est tout simplement la meilleure série policière de tous les temps.
Dans le genre je vous conseille également Braquo.
Sinon j'ai terminé la saison 5 de Dexter, je pense que c'est la plus mauvaise saison de la série, j'espère qu'ils se rattraperont pour la saison finale.
Là je vais attaquer la saison 2 de Spartacus (ou plutôt le préquel) et j'alterne avec la saison 2 de Breaking Bad, que du bon!
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Franchement, The Shield est sûrement la meilleure série policière de cette dernière décennie.
Quoique Sur Ecoute dans un autre style, c'est excellent également.
Dernière modification par Guts59 (21-02-2011 22:13)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
en general je suis pas fan des serie policier ( ya que NY911 que j'aimais bien avant ) mais la shield j'ai accroché .
Breaking Bad j'attend la saison 4 en vf
idem pour spartacul j'attend la vf je me suis habituer au voix
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
The Shield c'est tout simplement la meilleure série policière de tous les temps.
Dans le genre je vous conseille également Braquo.Sinon j'ai terminé la saison 5 de Dexter, je pense que c'est la plus mauvaise saison de la série, j'espère qu'ils se rattraperont pour la saison finale.
Là je vais attaquer la saison 2 de Spartacus (ou plutôt le préquel) et j'alterne avec la saison 2 de Breaking Bad, que du bon!
Braquo, excellentissime!!!!! Du tout bon!
quelqu'un aurait -il une idée de quand Grey's Anatomy saison 7 sera dispo ??
60 Blu-Ray au compteur, collection commencée début février!
Pour Walking dead saison 1 aux US le 08 mars
audio : Anglais
ST : anglais, espagnol
Il faut maintenant attendre la version UK qui sortira le 06 juin en espérant des STF, pas prévue pour l'instant chez nous.
Dernière modification par Léonard _McCoy (26-02-2011 00:58)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je viens de torcher la saison 1 de prison break (je sais que la suite par en cacahuètes)
mais cette saison est à tomber et pour la suite je crois que je vais attendre plusieurs jours,
semaines ou plus y a plus le feux au lac.
Dernière modification par homecinema94 (27-02-2011 02:13)
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
La deux est pas mal, je trouve, me reste à zoder la dernière saison, histoire de me faire une idée.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
à toutes celles ou ceux qui ont le Coffret intégrale sur écoute
il est en 16/9 ou en 4/3 ? j'ai lu un commentaire sur cdiscount (un des deux acheteurs) qui indique
4/3 ?
merci à ceux qui m'aiderons
a+
Dernière modification par homecinema94 (28-02-2011 14:35)
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
J'ai pas l'intégrale mais les 5 saisons et il me semble que c'est en 4/3.
Je te confirme ça ce soir.
J'ai pas l'intégrale mais les 5 saisons et il me semble que c'est en 4/3.
Je te confirme ça ce soir.
merci
hier j'ai maté le dernier episode de spartacus: gods or arena, c'est toujours aussi bien.. par contre le final est moins "percutant" que celui de la saison 1 de spartacus. En tout cas, c'est une très bonne série, je recommande.
dur de faire aussi bien que la fin de la saison 1 selon moi en meme temps..lol
dur de faire aussi bien que la fin de la saison 1 selon moi en meme temps..lol
ouais c'est clair, c'est énooOoormee la fin de la saison 1
je viens de finir la saison 3de Shield, jusqu'à présent j'adore ! ce weekend et aussi la semaine prochaine ( vu que ma mission d'intérim c'est fini aujourd'hui ) je sens que je vais regarde plusieurs épisodes.
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Je me suis fait la saison 1 de sherlock holmes, et bien je dois dire que c'est vraiment pas mal du tout, je l'ai même préféré au film de Guy Ritchie (que j'avais trouvé plutot decevant perso). Par contre, pour la série, il faut juste accroché les 20 premières minutes, car enc e qui me concerne, j'ai eu un peu de mal (je sais pas si c'était la réalisation, les perso ou les voix mais il y'a eu quelque chose qui m'avait gêné, mais ensuite ça a passé et j'ai été completement envouter par la série). Par contre la saison 1 comporte que 3 épisode (mais ils durent 1h30 chacun).
Finin aussi la saison 3 de true blood, c'était vraiment sympa. En fait, il n'y a que la saison 1 que je trouve très moyenne. La 2 est pas mal et la 3 encore mieu. Me tarde la diffusion de la 4 pour voir ce que ça donne (parait que la 4 sera sur la sorcellerie, du moins la saison 3 le laisse pensé).
Passionné de séries anglaises je vous propose quelques unes de mes perles ( mes préférences) qui méritent d'être vus ou connus surtout les récentes telles que :
_ Survivors ( série post-apocalyptique)
_ Outcats ( série post-apocalyptique)
_ Luther ( série policière )
_ Merlin ( série épique/fantasy)
J'en ai d'autres pour ceux qui sont interessés et qui recherchent qualité et originalité
Dernière modification par anis68 (07-03-2011 12:32)
gaeljet a écrit :dur de faire aussi bien que la fin de la saison 1 selon moi en meme temps..lol
ouais c'est clair, c'est énooOoormee la fin de la saison 1
Je regarde aussi en ce moment, je suis a l'épisode 3. La saison 2 est tournée ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je n'ai aucune info concernant une saison 2, mais ça serait vraiment cool surtout que ça voudrait dire que Andy Whitfield va mieu, surtout que je trouve qu'il avait un sacré charisme dans la saison 1. Je croise les doigts
non, il ne va pas mieux, mais els studios ne voulant pas attendre avec a l'arrivée une mauvaise nouvelle/impossibilité concernant l'acteur, ils ont decidé d'engager quelqu'un d'autre pour reprendre son role, ce qui me semble totalement stupide..
spartacsu gods of the arena etait sympa aussi(vient de se finir, seulement 6episodes! j'ai compris vers le debut de l'episode que ça ressembler a un season final,mais je m'attendais pas a une saison si courte..)