Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai commandé une fois par moviemars sur le marketplace d'amazon uk pour le BR des ruines.
Rien de particulier à signaler, du moins dans mon souvenir.
Emballage correct et 10-15 jours pour la réception.
Léonard _McCoy a écrit :JFK n'existe pas en steelbook ?
tiens j'ai vu ça, le gars le vends en digibook et sur la photo on dirait franchement un boitier métal
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWAX:IToui, je l'ai vu aussi, mais à ma connaissance, pas de steelbook , en +, il précise bien dans le titre : digibook
Effectivement il n'existe pas de Steelbook pour JFK ..
@xit: merci pour l'info!
Si vous avez des bons plans (The Town et Social Network entre autres), n'hésitez pas à m'en faire part, j'ai reçu un bon d'achat de 10 euros pour un achat aux enchères ou immédiat valable jusqu'à la fin du mois. Merci
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
J'ai vendu un dvd , l'acheteur(nouveau membre) me dit avoir essayé de le visonner mais impossible tant des rayures sont trops importantes..
hors c'est la premiree fois que j'ai la moindre plainte meme sur les dvds(je vendsd quasi que des blu rays retants dans leurs boitiers, contrairement aux dvds que je mets dans une ou plusieurs pochettes.. les dvds me restant actuelelemtn sont en tres bon etat hormis pour un qui a une rayure assez grande mais tres legere)
il a cree un litige paypal pour objet non conforme, vous en pensez quoi?(le pire c'est qu'il se pourrait que le mec dise ça alors que c'est juste qu'il l a vu et pas aimé et qu'il l'a rayé , histoire de pouvoir se faire rembourser..)
Dernière modification par gaeljet (28-02-2011 14:40)
J'ai vendu un dvd , l'acheteur(nouveau membre) me dit avoir essayé de le visonner mais impossible tant des rayures sont trops importantes..
hors c'est la premiree fois que j'ai la moindre plainte meme sur les dvds(je vendsd quasi que des blu rays retants dans leurs boitiers, contrairement aux dvds que je mets dans une ou plusieurs pochettes.. les dvds me restant actuelelemtn sont en tres bon etat hormis pour un qui a une rayure assez grande mais tres legere)
il a cree un litige paypal pour objet non conforme, vous en pensez quoi?(le pire c'est qu'il se pourrait que le mec dise ça alors que c'est juste qu'il l a vu et pas aimé et qu'il l'a rayé , histoire de pouvoir se faire rembourser..)
si c'est un nouveau membre et que toi tu as plusieurs ventes réussies à 100% son litige va vite tomber à l'eau....laisse couler et vois ce que paypal va te proposer
ah zut, il vient de me parler du fait qu'il transforemr en litige car il ne voulait pas perdre totu (dvd plus argent) je lui ai proposer de lui rembourser jsute le prix du dvd, donc j'aurais pas du selon toi?
(pour info, il a 6evals positives sur les 6 mois qu'il est inscrit)
Dernière modification par gaeljet (28-02-2011 15:10)
Si tu es de bonne foi…chose dont je ne doute pas bien entendu vu les retours positifs sur le fofo BREF bah je pense évidemment que le dvd était nickel quand tu l’as envoyé…sans rayure donc.
Si c’est bien le cas je ne vois pas pourquoi ça serait à toi de payer pour son achat. Tu lui as envoyé un dvd nickel donc ce qu’il avance (histoire de rayure) c’est impossible ; tu confirmes ?
Dans ce cas proposes lui un remboursement du dvd mais avec un renvoi à ses frais…et si tu es conciliant avec une participation pour la prise en charge des frais de retour.
Mais au final si tu optes pour cette solution, tu seras perdant :
1- tu n’auras pas vendu ton dvd (certes tu ne perds pas d’argent dans l’absolu vu qu’il paye les frais de renvoie)
2- tu perdras au final car ton dvd ne sera plus vendable vu qu’il sera rayé.
Je ne sais pas trop quoi te répondre en fait.
Je crois que cette solution reste la meilleure (remboursement du dvd et renvoi à ses frais) mais comme je te le dis au final c’est toi qui sera perdant (lui aussi vu qu’il se tapera 2 fois des frais de poste) mais dvd invendable par la suite.
Mais au moins paypal ne pourra pas te dire que tu n’as rien proposé….puis paypal ça aboutit jamais de toute façon (ou très peu)
ok merci, c'est ce que je vais essayer de faire, remboursement de l'objet, apres je suis perdant mais moins que si je devais tout rembourser dont les frais de retours, et j'y suis quasi sur obligé apr avance connaissant la politique de paypal, l'acheteur a quasimment toujours raison..
mais le truc qui me fait chier c'est que c'est facile, imaginez, vous voulez un blu ray ok? vous l'achetez, il est nikel ou au pire un peu rayé(je ne vois pas comment il pourrait etre suffisamment rayé pour ne pas passer pour repondre a ta question drogued), vous le visionné et ensuite si vous n'avez pas aimé hop, vous le rayez un peu et contacter le vendeur dans le but d'etre au moins rembourser du blu ray.. facile nan?lol(vu qu'in ne peut pas prouver qu'il est arrivé en parfait ou meilleur etat..)
Dis toi que tu as un soucis pour des centaines de ventes!!
Fais avec
oui c'est sur, maintenant je prefererais aucun tant qu a faire,lol(enfin façon de parler, vu que j'en ai deja eu quelques uns quand meme au total sur e bay)
moi sur 287 ventes 1 soucis sur ebay avec un blu ray...
Paypal a rembourser l'acheteur malhonnete mais ma laisser l'argent ils ont tous pris a leur charge (22€)
c'etait super reglo de leur part
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
c'est etrange,je ne vois pas leur interet, c'etait quoi ton soucis au juste?
envoi d'un Blu ray(AVATAR) en lettre normal ... et la personne m'a dit ne pas l'avoir reçu, sauf que j'ai vu plus tard qu'elle faisai souvent cela!
bref quelquechose de pas tres grave, 1sur 280 ca arrive!
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
bizarre que paypal net t'ai pas fais rembourser
ils m'ont expliquer de toujours envoyer avec un suivi pour ne pas avoir ce genre d'aventure...
j'ai fais l'ignorant (ah bon? je ne savais pas désolé) et c'est passé tout seul...
bizarre que paypal net t'ai pas fais rembourser
Pour te répondre gaeljet paypal ça va rarement au bout...pourquoi croire plus dans ton cas l'acheteur que le vendeur ? comment peuvent-ils t'obliger de le rembourser ? de plus tu as plus de 100 ventes et aucun litiges en cours !!!! pour moi si tu ne rembourses pas ton acheteur bah tu n'auras aucun souci avec paypal j'en suis persuadé.
J'ai déjà eu un souci avec un vendeur qui dans mon cas je suis sur était de mauvaise foi (n° de suivi jamais passé à au scan et je n'étais pas son seul acheteur à me plaindre donc assez simple de savoir qui disait le vrai du faux...bah je n'ai jamais eu gain de cause....et je ne suis pas le seul).
ALors là dans ton cas faut réussir à prouver que toi vendeur TRES sérieux au vu de tes feedbacks tu es en tort...pour moi tu ne crainds rien.
j'ai deja eu le coup en tant que vendeur y a un moment, ils privilegient les acheteurs c'est tout j'arais envie de dire, faut pas chercher, et bien que je n'avais pas de thine sur mon compte paypal ils ont prit la thune directement sur mon compte bancaire
paypal c'est de la "m...e" toute façon me suis fais pirater mon compte paypal une fois bin si il pirate ton compte paypal il pirate ta carte bancaire
pour vous donnez une idee environ 3200€
voila paypal pour moi finie a jamais
850 blu ray au 20 août 2019
paypal c'est de la "m...e" toute façon me suis fais pirater mon compte paypal une fois bin si il pirate ton compte paypal il pirate ta carte bancaire
pour vous donnez une idee environ 3200€
voila paypal pour moi finie a jamais
Et ta banque? ce sont eux qui sont sensé prendre en charge les frais en cas d'utilisation frauduleuse de ta carte!