Vous n'êtes pas identifié(e).
Annie Girardot est décédée ce jour
ah merde
Aïe fais chier :'(...
C'est une grande qui s'en est allée, même si je ne connait pas beaucoup sa filmo...
Bien triste nouvelle franchement :'(...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Jane Russell est décédé à l'âge de 89 ans.
Elle a joué dans entre autre Gentlemen Prefer Blondes (à côte de Marilyn Monroe) et The Outlaw.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Len Lesser décédé à 88 ans
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bah dis donc, c'est pas la semaine là
Bof... Lesser est mort depuis le 16 février déjà.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Et ça continue : Gary Winick producteur et réalisateur est parti également ce week-end, à peine 50 ans.
Waouhh ca s'enchaine
Elizabeth Taylor vient de nous quitter a 79 ans
Cleopatre est morte et personne ne répond! Ca me surprend quand même
Ave Caesar, morituri te salutant.
Une petite photo
Et excellente dans le mélo avec ça.
RIP.
De GAP.
RIP Miss Taylor
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ave Caesar, morituri te salutant.
C'etait quand même une sacrée belle femme dans sa prime jeunesse
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
RIP aussi pour maitre Capellovici
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Sidney Lumet vient de décéder (12 Angry Men, Network,...).
Je ne connaissais pas
Je ne connaissais pas
Lumet?
Un des meilleurs réalisateurs de tous les temps?
Les plus connus:
12 Angry Men (pour moi, le meilleur film de l'histoire du cinéma)
The Hill
Serpico
Murder on the Orient Express
Dog Day Afternoon
Network
The Verdict
Before the Devil Knows You're Dead
Et tu dis que moi j'aime que des bouzes?
Je connaissais peu ses films mais j'avais adoré Before the devil knows you are dead (7h58 ce samedi là)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je connais aucun des titres que tu cites xitounet