Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les précommande Amazon, vous confirmez qu' on peut toujours annuler tant que ce n' est pas sorti, c' est exact ?
oui, tu peux
Mais je te conseille quand même - si tu veux annuler ta préco - de le faire 2 ou 3 jours avant la date de sortie officielle !
Au cas où ils l'ont reçu plus tôt
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bonjour,
j'ai eu le coffret Cicakman 1 et 2 édité par Emylia, et sur le 1er film, il m'est impossible d'avoir les sous-titres français ; j'ai le film en malaysien uniquement. Sur le 2e, aucun souci, tout est bien présent.
Quelqu'un d'autre a aussi ce problème, ou suis-je simplement tombé sur un disque defectueux ?
Tu ne comprends pas le malaysien ??
Je rigole
Sur Ebay avec livraison gratuite chez un vendeur que beaucoup connaissent. Il précise que la boite carton est endommagé et que la copie digitale est expiré, mais le contenu est nickel.
$16,99 (un peu plus de €12), livraison gratuit
Très bon plan, dommage que la semaine dernière je l'ai payé 17 €
Sinon, quelqu'un à déjà cette édition? ça vaut quoi niveau finition? il me semble que quelqu'un en avait parlé mais je ne suis plus sûr si c'était pour la version avec la batpod.
xit2050 a écrit :Sur Ebay avec livraison gratuite chez un vendeur que beaucoup connaissent. Il précise que la boite carton est endommagé et que la copie digitale est expiré, mais le contenu est nickel.
$16,99 (un peu plus de €12), livraison gratuit
Très bon plan, dommage que la semaine dernière je l'ai payé 17 €
Sinon, quelqu'un à déjà cette édition? ça vaut quoi niveau finition? il me semble que quelqu'un en avait parlé mais je ne suis plus sûr si c'était pour la version avec la batpod.
je l'ai
plutot reussi et sur l'étagere çà rend pas mal
par contre c'est un vfq
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Merci pour ton retour totor qu'a jamais tords
(c'était pour la rime)
connaissez vous la collection Cinedition ?
que vaut elle ? on y trouve, entres autres, walk the line rochy horror picture show, die hard 4, predator, etc...
Nouvelle Offre Fnac
pas encore au point cette offre, j'ai beau associer des prix verts, des prix special internet, j'arrive à rien..
[MOD]Déplacé. Encore...[/MOD]
Dernière modification par clacfunk (04-03-2011 14:43)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Natural Born Killers, ça me tente. Des avis sur ce film et sur le Blu-ray? Merci!
Natural Born Killers, ça me tente. Des avis sur ce film et sur le Blu-ray? Merci!
...euh... personne n'a vu "Tueurs nés" ???
si y en a pas mal qui aime, et meme un certains nombre le qualifiant de culte..
il est plutot bien noté sur imdb(pas mon genre perso)
Fabi a écrit :Natural Born Killers, ça me tente. Des avis sur ce film et sur le Blu-ray? Merci!
Correct, sans plus, d'après mes lointains souvenirs. ça doit bien avoir vieilli en plus...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Fabi a écrit :Fabi a écrit :Natural Born Killers, ça me tente. Des avis sur ce film et sur le Blu-ray? Merci!
Correct, sans plus, d'après mes lointains souvenirs. ça doit bien avoir vieilli en plus...
Merci.
Fabi a écrit :Natural Born Killers, ça me tente. Des avis sur ce film et sur le Blu-ray? Merci!
super film Natural born killers / tueurs nés
n'hésites pas une seconde, impossible que tu le regrettes Fabi
scénario de Tarentino dantesque, jeu d'acteurs fabuleux, réflexion sur la violence toujours d'actualité, et du FUN tarentinesque
Pour moi, oui il est dans mes films cultes
Et la qualité est tout à fait correcte
par contre prends la version uncut US (region free mais VOST FR uniquement mais ca ne se regarde qu'en VO ce film !)
http://www.amazon.com/Natural-Born-Kill … B002AF4Y96
9.99$
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Génial! Mais oui, pas de souci, VO je préfère! Merci, Nab.
en plus la version US contient un livret collector
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Indy 4 est passé à 17.64€ je dis sa en fait pour moi avec Iron Man 2, ils font parti des indispensable si je veux profiter de l'offre gaumont sur amazon à 100€ = -50€
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Snif, pas de nouvelle offre amazon...
Vu que j'essaie de faire une collection a moindre cout j'avoues que mes dépenses y sont étroitement liées ^^'
Sinon j'ai vu hier une offre archi naze pour bambi (-5€ sur un dvd de merde de leur sélection) je suppose qu'elle a déjà été posté dans les BP's
Roh c'est pas possible y a que moi ici, j'edit pas sinon on ne me lira pas
Je suis preneur d'information sur le soit disant coffret en "edition limitée" de Narnia merci
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si l'édition steelbook de The Fountain est encore facilement trouvable en région parisienne svp? J'ai revendu mon édition standard mais le steelbook que je voulais prendre en magasin m'est passé sous le nez...