Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est clair, j'ai encore plus hâte de l'avoir qu'avant !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
L'édition allemande serait-elle plus belle que la nôtre ? (je trouve que OUI largement...)
Plus chère en tout-cas : 38,99€
Pas de VF.
Dernière modification par mams (02-03-2011 15:11)
magnifique
Dernière modification par iansich (02-03-2011 14:56)
Plasma LG 50PK760, Lecteur LG BD560, Ampli ELTAX AVR-700, Enceintes HARMAN KARDON HKTS8
Pré commandé également aujourd'hui, à partir du lien bref
i'm waiting now (redux)
Plasma LG 50PK760, Lecteur LG BD560, Ampli ELTAX AVR-700, Enceintes HARMAN KARDON HKTS8
L'édition allemande serait-elle plus belle que la nôtre ? (je trouve que OUI largement...)
...
Plus chère en tout-cas : 38,99€
Pas de VF.
Même édition en UK, moins chère : environ 23€ livré chez amazon.co.uk (mais sans doute pas de VF ???)
Je le sens mal pour l'edition uk, je sens bien du vo.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
On n'a pas de bol quand même.
Parce que le livret de 100 pages écrit par un journaliste, mouais, ça vaut pas un carnet de note de Coppola avec des photos et un programme ciné d'époque
je prefere la version francaise personnellement
A nouveau annoncé pour le 27 avril, c'est long
Je l'ai pré commandé simultanément avec Taxi Driver.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Je viens de le recevoir, j'ai hâte de le tester.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Amazon fait une offre à l'achat du Blu Ray, réduction de 10€ sur l'un des Blu Ray de la sélection.
LBREF
http://www.amazon.fr/gp/redirect.html?i … tive=19458
L'ayant déjà préco chez eux, comment peut on faire pour profiter de cette offre?
Dernière modification par thandor (04-04-2011 09:38)
Touch' My Tralala
L'ayant déjà préco chez eux, comment peut on faire pour profiter de cette offre?
Annuler la précommande et recommander.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Fait pour moi, annulé et refait derrière
Et non par derrière avant qu'on me fasse la remarque
Je ne connais pas du tout ce film ; enfin je connais de nom mais pas du tout le reste (honte à moi quand je vois vos réactions)...il vaut le coup ?
thandor a écrit :L'ayant déjà préco chez eux, comment peut on faire pour profiter de cette offre?
thanks, après beaucoup d'hésitation avec la ligne rouge, j'ai finalement pris Platoon qui sera un Combo BR+DVD.
Je ne connais pas du tout ce film ; enfin je connais de nom mais pas du tout le reste (honte à moi quand je vois vos réactions)...il vaut le coup ?
INDISPENSABLE !
Dernière modification par thandor (04-04-2011 11:22)
Touch' My Tralala
Je suis pareil que toi .. Et pourtant j'ai le DVD mais je ne l'ai jamais regardé
xit2050 a écrit :thandor a écrit :L'ayant déjà préco chez eux, comment peut on faire pour profiter de cette offre?
thanks, après beaucoup d'hésitation avec la ligne rouge, j'ai finalement pris Platoon qui sera un Combo BR+DVD.
Fait chi**, amzon m'enverra Apocalypse Now que lorsque l'édition de Platoon sera sorti (soit mi-juin). Logique vu que j'ai choisi l'option la moins cher: "envoyer en moins de colis possible".
C'est comme ca chez vous aussi ceux qui ont réservé l'offre avec Platoon?
Touch' My Tralala
Non car on s'est arrangé pour en prendre 3 et ça fait au moins 2 colis ou alors avec amazon premium ca marche aussi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4