Vous n'êtes pas identifié(e).
ma commande du jour (sur amazon):
- The Social Network
- Walkyrie
- Largo Winch
- La Rafle
- Percy Jackson le voleur de foudre
- Night and Day
- L'Immortel
Le tout pour pour 104 euros, je sais pas si je doit content ou pas ^^
60 Blu-Ray au compteur, collection commencée début février!
Tu vas vite devoir mettre ta signature à jour
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
oui lol enfin bon livraison prévu entre le 21 et le 27 mars, sa me laisse donc le temps ^^
ta pris en un minimum de colis?
car me semble que amazon envoie séparée si certain produit sont pas en stock
850 blu ray au 20 août 2019
oui c'est l'option livraison en un minimum de colis, mais c'est vrai que la dernière fois j'avais quand même reçu ca en plusieurs colis ... affaire a suivre, je verrai bien demain s'il y a du changement !

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
combien ? VF, où stp ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
pas de VF de mémoire ![]()
Pas de vf
tant pis
merci ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
xit2050 a écrit :
combien ? VF, où stp ?
Moins de 10£ chez Amazon/Base/TheHut/Zavvi au choix... comme belga et lulu ont dit, pas de VF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- Piranha 3D (3D active)
- Le silence des ombres (Wild Side)
à Cash. 32€
à l'instant :
- there will be blood
- cloverfield
à notre ami du forum "iansich"
merci à toi ![]()
- Piranha 3D (3D active)
- Le silence des ombres (Wild Side)à Cash. 32€
Y'en avait plusieurs des silence des ombres?
Non m'sieur.
1 seul Piranha 3D active aussi, mais plein de Piranha 3D (bleu).
Trilogie Millenium à 19,99, Coffret Kubrick à 29,99. Pas trop de nouveautés à part les Petits mouchoirs (16,99).
Waw trilogie Millenium à 20€ c'est beau!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
amazon.de :

![]()
C'est quoi comme éditions?
Je veux dire : en quoi ils sont différent?
Je ne connais pas trop les détails des éditions existantes (je n'en ai aucune pour aucun des 2 films).
Mais ici, on a, en digibook :
Nikita (2 BD) : 118 minutes, Fr DTS-HD MA 5.1
Extras: "The Sound of Nikita"-Featurette; Making of; Programming Nikita; Interview mit Luc Besson; Interview mit Tchéky Karyo
Leon (Ciné + DC) : pas de VF
Extras: Léon - A Ten Year Retrospective; Jean Reno - The Road to Léon; Natalie Portman - Starting Young; Fotogalerie; Isolated Music Score; Fact Track
Dernière modification par mams (03-03-2011 15:00)

9.86€ livré chez le vendeur peanutrossi d'ebay US
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4