Vous n'êtes pas identifié(e).
Il fait parti de mon top ten !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bon, je viens de finir THE EYE gagné ici meme ! J'ai failli couper à 40min tellement j'aimé pas le genre ou tu bondis toutes les 5 minutes... j'aime pas, le ciné et les films c'est pour se détendre, pas s'angoisser... mais je suis allé jusqu'au bout. COnclusion de ma femme que je partage : heureusement il y a une bonne chute sinon ca aurait été une véritable perte de temps !
Bon, si qqun veut le voir, jveux bien faire un échange contre un autre titre... ou le préter tout simplement (envoi écopli 89cents)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Bon, si qqun veut le voir, jveux bien faire un échange contre un autre titre... ou le préter tout simplement (envoi écopli 89cents)
un pret n'intéresse personne ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tu parles de quoi philou? lol(ou plutot quel film apparemment)
Ben THE EYE.
faut suivre
Vu Ponyo cette après-midi...
Et bien c'est la déception total... le plus "gamin" des ghibli, avec un héros pas attachant pour deux sous et une histoire coupée à la hache, ca se termine bien trop vite...
Par contre techniquement, le blu-ray est a pleurer, des couleurs pastels de partout on a l'impression d'etre dans une galerie d'art , les traits sont parfois presque trop vulgaire et dieu sait le temps qu'ils passent dessus... La cerise surtout par rapport au dvd... aucune trace d'encodage c'est nickel de chez nickel
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
et oui superbe image
X file regeneration.... c'est creux !
vu ride around the world, pas super passionnant comme doc mais superbe image et quelques superbes paysages
Là Haut!
A la hauteur technique de mes attentes, du son, de la couleur, de la définition mais on ne pouvait pas en avoir moins...
Après sans trop spoiler l'histoire j'avoues avoir adoré la première partie... ensuite je trouve relativement creux la partie "sombre" du film, et le happy-end que tout le monde attendait est bien sur présent
Je fais partie de ces gens qui pensent que dire qu'un film se termine en Happy End s'apparente à du spoil ... donc merci oO
Là Haut!
A la hauteur technique de mes attentes, du son, de la couleur, de la définition mais on ne pouvait pas en avoir moins...
Après sans trop spoiler l'histoire j'avoues avoir adoré la première partie... ensuite je trouve relativement creux la partie "sombre" du film, et le happy-end que tout le monde attendait est bien sur présent
Pareil, film magnifique mais je m'attendais à mieux et pas à ça.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un pixar, un disney... c'est tout de même pas du spoil de dire que sa se termine en happy-end?
J'ai pas souvenir d'avoir vu un seul animé badgé disney qui se termine mal
Un pixar, un disney... c'est tout de même pas du spoil de dire que sa se termine en happy-end?
J'ai pas souvenir d'avoir vu un seul animé badgé disney qui se termine mal
Ha mais on sait jamais, justement ils auraient pu changer pour une fois
oui oui clem..
moi aussi je m attendais a mieux surtout en lisant certaines critiques l encensant ...
Moi sur un forum connu, j'avais dit que la qualité était moyenne, j'ai failli me faire incendier, vous me rassurez...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
la qualité? nan la qualité est là techniquement parlant, c est l oeuvre en elle meme dot j ai ete un peu decu