Vous n'êtes pas identifié(e).
attention vfq si ca change quelque chose pour toi
Non du tout, je regarde que les films en VO ![]()
Panasonic Viera TX-P42ST30 / Support Mural Erard FiXiT 400 / Meuble TV Norstone Mini Esse / PS3 / WD TV Live Hub
Indy 4
Jeanne d'arc
L'oeil du mal
Les visiteurs
Paycheck
(manque Iron Man 2 qui doit arriver demain)
un poil déçu par cette commande, que 2 BD's semblent avoir un blister "d'origine" ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
princedelu a écrit :Non justement ils ont bien mis leurs documents à jour !!!
Import Fees Deposit
C'est tout autre chose que dire qu'il n'y plus de douanes pour des commandes chez Amazon US.
Tu payes les douanes à l'avance et au cas où ton paquet n'est pas contrôlé, ils te remboursent ce montant.
...et au cas où ton paquet n'est pas contrôlé, ils te remboursent ce montant... Précision importante ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
...et au cas où ton paquet n'est pas contrôlé, ils te remboursent ce montant... Précision importante
Ce n'est pas précisé çà par contre?
j'ai regardé rapidement la page, pas d'infos là dessus...?
Cà fait longtemps que j'ai fait une commande sur amazon.com mais c'est seulement pour les commandes supérieures à 22€ donc? quelque soit le type d'envoi?
€6,49 livré chez Play.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Iam 20 ans le concert retour au pyramides de keops Gizeh 8€
Le deuxieme souffle steelbook TF1 7€
tout ça au planète saturn la Valentine
Dernière modification par loule1313 (08-03-2011 21:05)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Loule tu pourra donner ton avis(si tu veux bien) sur le concert d'IAM dans la section CONCERT?? Qualité d'image, type de piste son dispo...merci ![]()
Dernière modification par Manx60 (08-03-2011 21:15)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Loule tu pourra donner ton avis(si tu veux bien) sur le concert d'IAM dans la section CONCERT?? Qualité d'image, type de piste son dispo...merci
Pas de soucis je viens de regarder un petit bout ca promet ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pris sur leboncoin le SB avec le trio T2 / Stargate / Total recall on verra bien
Vous avez déja commandé sur amazon.de???
@dee dee: oui il y en a beaucoup qui commande sur amazon.de sur le forum.
Assez rapide pour de l'import, le sérieux de amazon, des bon prix et des steelbook exclusif...
Mais les frais de port sont élevés... (7 euros pour 1 à 4 ou 5 blouré...)
merci, en fait je voudrais commandé un blu ray amaray celui de Freddy car ici en France j'aime aps trop el boitier, docn je pense que je vais essayer
7€ de fdp pour 1 BD ça fait beaucoup
mais je confirme leur sérieux et surtout leur rapidité
oui, tu devrais peut être attendre d'en avoir plusieurs à commander...
Après, comme tu veux mais tu sais à quoi t'en tenir au moins ![]()
Amazon.fr
- fous d'irene
Merci pour le BP !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Y a une VF sur fou d' Irène...je ne crois pas attention
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est pas la version NL ??
Y a une VF normalement, non ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
C'est pas la version NL ??
Y a une VF normalement, non ??
evidemment je me suis meme pas poser la question! sinon retour
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
the patriot + Snatch à 20 euro le lot( saturn ) ![]()