Vous n'êtes pas identifié(e).
Est ce que vous avez des soucis pour regarder les BD de la série? Se lancent-ils? parce que chez moi non... Je l'ai commandé chez amazon UK
Merci de vos retours!
Dernière modification par svan (08-03-2011 17:38)
Aucun soucis et uk aussi
ok merci, c'est donc mon lecteur!
ben oui svan
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ou les BD qui merdent
Bon ben les BD ne merdent pas, c'était bien mon lecteur^^
Après visionnage des 6 premiers EP, c'est vraiment, enfin, j'aime bien, par contre, suis-je le seul à trouver que les scènes à l'intérieur du vaisseau des visiteurs ont des FX vraiment pourris...? (intégration des perso dans les décors vraiment raté non?)
par contre, suis-je le seul à trouver que les scènes à l'intérieur du vaisseau des visiteurs ont des FX vraiment pourris...? (intégration des perso dans les décors vraiment raté non?)
Non, j'ai vu aussi... je n'ai pas regardé les blu-ray, mais cela doit encore être pire en HD.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c'est assez atroce même par moment!^^
Les contours des personnages sont vraiment ratés et du cou sa fait ultra-méga-super "cheap", limite ridicule!
J'avais remarqué ça dans les extraits
Dernière modification par Dave (28-03-2011 13:54)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
C'est le plus flagrant dans la 'chambre' de Anna (ou c'est son centre de commandement? ) avec les fenêtres. Dans les couleurs et autres parties c'est moins grave je trouve.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
les incrustations sont un peu "France 3 style", mais je ne trouve pas que ça nuise à l’intérêt général de la série.
Dernière modification par belgabosche (28-03-2011 15:12)
les incrustations sont un peu "France 3 style", mais je ne trouve pas que ça nuise à l’intérêt général de la série.
Non sa ne nuis pas à l'intérêt général, mais j'avais perdu l'habitude d'avoir des intégrations aussi ratées (en 2010^^)
Sa me rappel "red dwarf" parfois^^
Mais la série reste très bonne!!!
Sa me rappel "red dwarf" parfois^^
Tiens, tu connais?
J'étais super fan (des 4 premiers saisons en tout cas).
oui je regardais durant mon adolescence (nostalgie... c'est pas si lointain en fait!!^^) sur Game One à l'époque, j'aimais bien!
Mais c'était très orienté "geek" de ce que je me souviens!!
C'est confirmé il n'y aura pas de saison 3!! Marre des séries qui stop!!!
Du coup la saison 2 en BD pas certain que je prenne pour rester sur ma faim
Faut voir comment se finit la S2...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Faut voir comment se finit la S2...
[spoiler]Beaucoup de personnages meurent.[/spoiler]
Si elles s'arrêtent c'est qu'en général, le succès n'est pas au rendez vous
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Si elles s'arrêtent c'est qu'en général, le succès n'est pas au rendez vous
La qualité non plus n'était pas au rendez-vous.
surla forme je trouve, sur le fond c'etait pas mal, et la fin de la saison deux est assez surprennante [spoiler]plusieures personnages plus ou moins importants mourrants[/spoiler]
perso je suis assez deg donc, c'etait asez sympa pour moi et ma compagne...