Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi la BA m'a scotché, celle de Monsters aussi...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ca reste que des BA
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Pour la plupart des critiques, monsters est axé sur l'ambiance, peu d'intrigues, pas d'actions, peu d'effets spéciaux... Et skyline semble être terrible coté effets spéciaux mais naze coté scénario..
Je pense que je me tenterais skyline
Dernière modification par nab78 (06-03-2011 14:39)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bon courage pour ceux qui souhaite voir Monsters. Je l'ai vu il y'a un petit bout de temps maintenant (j'avais laissé mon avis sur le fofo) et franchement je n'avais pas aimé du tout. Bien que le film soit centré sur des aliens, il en ai rien. On suit juste un journaliste qui doit ramener la fille de son patron chez elle. Le film est plus centré sur les relations entre ces deux personnages. Bref, ne vous attendais pas à un véritable film d'aliens. Je l'ai trouvé ennuyeux à mourrir et pour ceux qui ont vu la BA, vous avez donc déjà tout vu du film.
Bon courage pour ceux qui souhaite voir Monsters. Je l'ai vu il y'a un petit bout de temps maintenant (j'avais laissé mon avis sur le fofo) et franchement je n'avais pas aimé du tout. Bien que le film soit centré sur des aliens, il en ai rien. On suit juste un journaliste qui doit ramener la fille de son patron chez elle. Le film est plus centré sur les relations entre ces deux personnages. Bref, ne vous attendais pas à un véritable film d'aliens. Je l'ai trouvé ennuyeux à mourrir et pour ceux qui ont vu la BA, vous avez donc déjà tout vu du film.
Exactement
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
L'armée des morts de Zack Snyder
L'armée des morts de Zack Snyder
Il est dispo en import region free mais... VFQ
(dispo sur amazon.com, axel, hdms etc...)
Dee Dee Ramone a écrit :L'armée des morts de Zack Snyder
(dispo sur amazon.com, axel, hdms etc...)
Excellent en VOST, très belle qualité d'image, un must, vivement la suite
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
et quel est la différence avec l'ancien coffret avec les 3 steelbook ?
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
et quel est la différence avec l'ancien coffret avec les 3 steelbook ?
Ce sont les versions longues des films.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sortie du flic de beverly bills en blu Ray le 19 mai aux US
Et il était une fois dans l'ouest prévu en juin en France
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
scafer a écrit :Dee Dee Ramone a écrit :L'armée des morts de Zack Snyder
(dispo sur amazon.com, axel, hdms etc...)Excellent en VOST, très belle qualité d'image, un must, vivement la suite
Il y a unee suite de prévue????
Léonard _McCoy a écrit :scafer a écrit :Il est dispo en import region free mais... VFQ
(dispo sur amazon.com, axel, hdms etc...)Excellent en VOST, très belle qualité d'image, un must, vivement la suite
J'avais lu qu'une suite était dans les cartons (autre histoire avec d'autres personnages), mais Snyder a tellement de projets qu'il repousse ce tournage sans cesse.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Dee Dee Ramone a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Excellent en VOST, très belle qualité d'image, un must, vivement la suite
J'avais lu qu'une suite était dans les cartons (autre histoire avec d'autres personnages), mais Snyder a tellement de projets qu'il repousse ce tournage sans cesse.
ouais comme beaucoup de réalisateurs, certains ne voient jamais le jour c'est dommage
Des nouvelles pour une eventuelle sortie de " la liste de schindler" ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
platoon sort le 15juin normalemment, je pense que pas mal l'atendent ou vont l'attendre nan?
hein? y a une version encore plus longue?
Il me semble qu'il est attendu par certains, on va avoir droit a une belle édition pas trop cher... 18.99€ pour le moment pour TAXI DRIVER avec un jeu de photos?! (digipack)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^