Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si l'édition steelbook de The Fountain est encore facilement trouvable en région parisienne svp? J'ai revendu mon édition standard mais le steelbook que je voulais prendre en magasin m'est passé sous le nez...
tu peux le trouver chez dvdmania. Téléphone pour être sûr . Les fdp sont offerts à partir de 20 €. Super site.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si l'édition steelbook de The Fountain est encore facilement trouvable en région parisienne svp? J'ai revendu mon édition standard mais le steelbook que je voulais prendre en magasin m'est passé sous le nez...
a virgin aussi régulièrement des réapprovisionnements sur ce titres en steelbook
Merci pour vos réponses! Je suis passé au Virgin de la Défense aujourd'hui, malheureusement sans succès, mais je retenterais à celui des Champs dans la semaine.
Roh c'est pas possible y a que moi ici, j'edit pas sinon on ne me lira pas
Je suis preneur d'information sur le soit disant coffret en "edition limitée" de Narnia merci
J'attends des news de la Fox et j'annonce.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci pour vos réponses! Je suis passé au Virgin de la Défense aujourd'hui, malheureusement sans succès, mais je retenterais à celui des Champs dans la semaine.
Je ne sais pas si c'est pareil dans tous les Virgin, mais celui de la défense ou des champs, les Steels sont entre 30 et 40€ sauf grosse exception ...
STZ010 a écrit :Merci pour vos réponses! Je suis passé au Virgin de la Défense aujourd'hui, malheureusement sans succès, mais je retenterais à celui des Champs dans la semaine.
Je ne sais pas si c'est pareil dans tous les Virgin, mais celui de la défense ou des champs, les Steels sont entre 30 et 40€ sauf grosse exception ...
Idem sur celui des grands boulevards 32.90€
Petite question en supplément :
Le trio total recall / T2 / Stargate vendu en un seul steelbook contient-il les derniers ou vieux masters ? vaut-il le coup ou pas du tout ?
Merci pour vos retours.
Dernière modification par dr0gu3d (08-03-2011 12:51)
En ce qui concerne le Steelbook lui-même, perso je ne suis pas fan du tout sachant que T2 et Total Recall ont chacun bénéficié d'une édition Steelbook de belle facture ... ils auraient mieux fait de sortir un Steel pour Stargate .
Concernant les films dispos dans cette version, il me semble que qq'un avait déjà répondu à cette question et que la réponse était "oui, dernières versions" -> mais à confirmer quand même .
Et donc si c'est bien les dernières versions, oui ça vaut le coup pour ces films cultes (terme qu'on peut au moins utiliser pour les 2 premiers ). Perso j'avais été un peu déçu par Total Recall pour lequel les incrustations sur fond vert étaient particulièrement médiocres, et qui accusait un peu son age ... Quant au troisième, i.e. Stargate, la ré-édition est très belle et on prend un vrai pied lors du visionnage .
Ce n'est pas réellement un Nouveau prix, il était à ce prix là lors de sa sortie (ils l'ont augmenté, et maintenant ils le remettent au prix "normal").
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un sait si les films de Bertrand Blier vont un jour (prochainement) paraître en Blu Ray ?
Tenue de Soirée
Les valseuses
Buffet Froid
Plasma LG 50PK760, Lecteur LG BD560, Ampli ELTAX AVR-700, Enceintes HARMAN KARDON HKTS8
J'aimerais savoir si les BR canadiens (via amazon.ca) sont compatibles avec nos lecteurs blu-ray ?
J'aimerais également savoir si sur tous les BR canadiens possèdent les 2 langues (anglais+français).
Merci d'avance pour vos réponses
Sony 32EX500 - Sony S370 - Pioneer VSX917 - Jamo S718 - 18 BR - 88 DVD
J'aimerais savoir si les BR canadiens (via amazon.ca) sont compatibles avec nos lecteurs blu-ray ?
J'aimerais également savoir si sur tous les BR canadiens possèdent les 2 langues (anglais+français).
Canadiens ou US, c'est un peu le même problème ; ils sont Region A ou free (= lisibles chez nous).
De même pour les langues ; c'est pas systématiquement anglais + français.
Faut voir au cas par cas.
Yves a écrit :J'aimerais savoir si les BR canadiens (via amazon.ca) sont compatibles avec nos lecteurs blu-ray ?
Canadiens ou US, c'est un peu le même problème ; ils sont Region A ou free (= lisibles chez nous).
De même pour les langues ; c'est pas systématiquement anglais + français.Faut voir au cas par cas.
Merci pour ta réponse !
Sony 32EX500 - Sony S370 - Pioneer VSX917 - Jamo S718 - 18 BR - 88 DVD
cela depend si ils sont regions codé ou region free, sachant qu'un bon pourcentage(je dirais 70% de memoire) est region free(deja pas exple tous les warner a ma connaissance le sont) et la tendance va plutot vers les regions freee que codés
pour la langue il y a la langue originale et quasi toujlours du français en audio et ou ss titres(une partie des canadiens parlants français..) par contre pour l'audio parfois c'est quebecois, donc avec un accent plus ou moins leger a fort..
generalement c'est précisé a l'arriere du blu ray, tu peux trouver le scan du blu ray sur le site axelmusic en general(et ce site lorsqu'il le sait annonce si le titre est region free ou codé region A)
Dernière modification par gaeljet (10-03-2011 14:23)
Les BR Canadiens sont comme les BR US zonés A (certains sont "FREE" ou "ALL" donc compatibles avec les lecteurs européens comme Warner, à vérifier auprès de sites de confiance).
Au Canada, il doit y avoir soit les STF ou la VF et la jaquette aussi je crois. Certains majors (Warner, Dreamworks) proposent la VF et les STF. Mais attention car des fois c'est la VFQ et les STFQ qui vont avec! Donc avec leur vocabulaire à eux.
presque pareil!
presque pareil!
Juste pour info, les films antérieurs a l'année 1998 doivent logiquement posséder une VVF. C'est a partir de 1998 que les VFQ sont apparus.
Fin du HS
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je cherche un bp pour les 3 royaumes version court???
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Je cherche un bp pour les 3 royaumes version court???
dans l'offre 3 pour 30 € chez Virgin, mais je sais pas si c'est la version courte ( 2h40 de mémoire)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Merci l'amis, j'irais faire un tour ce week end.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
pas mal l'offre virgin, j'irai aussi faire un tour
ça fini quand?