Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai commencé à visionner cette minie serie où l'intrigue se situe dans l'Angleterre du XII ème siècle.Les décors et les costumes sont somptueux en HD. J'ai été littéralement happé par cette fresque historique.
Je l'ai pas encore vu, mais j'ai hâte, car c'est l'adaptation éponyme d'un des plus grands romans du XX siècle, une merveille de finesse et d'érudition. Un livre qui fait du bien partout, j'espère que ton retour lui rend ce bel hommage.
De GAP.
J'ai fini cette série il y a peu, avec ma femme, on a dévoré J'ai bien envie de le lire ou alors d elire la suite
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'ai été au bout de a série sur C+ et ça a été pénible. Les acteurs sont pour la plupart très mauvais (surtout celui qui fait Alfred ), le doublage catastrophique. Seul les décors et la restauration d'époque tiens la route.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pas restauration, la reconstitution
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
j'avais aussi bien accroché sur canal+, par contre, la fin est super bâclé je trouve....
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Episode 5, j'accroche de plus en plus
Vas-y, tu vas vite finir, tu deviens accroc
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
plus que 2 épisodes un seul par jour pour faire durer le plaisir
Pages : 1