Vous n'êtes pas identifié(e).
Il a l'air magnifique le ironpack de "alice aux pays des merveilles", je t'envie là
oui je le trouve vraiment beau perso ... devant, derrière, dedans -> rien à jeter pour moi ... je comprend toujours pas les nombreux commentaires que j'ai pu lire à droite et à gauche de personnes qui n'aimaient pas du tout ... m'enfin les goûts hein. Par contre les peintures semblent toujours aussi fragiles .
C'est l'artwork je suppose qu'ils n'aiment pas(?)
perso je peux comprendre, pas mon genre..
Dernière modification par gaeljet (10-03-2011 19:32)
pas mal l'offre virgin, j'irai aussi faire un tour
ça fini quand?
De memoire, 3 semaines
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Merci pour les photos au Virgin Clac ... tu les as mitraillé, ils t'ont pas pris pour un fou dans le magasin, non ?
... et dire que je suis passé dans un Virgin en début de semaine, ils auraient pu se réveiller plus tôt
Merci pour les photos au Virgin Clac ... tu les as mitraillé, ils t'ont pas pris pour un fou dans le magasin, non ?
... et dire que je suis passé dans un Virgin en début de semaine, ils auraient pu se réveiller plus tôt
Mdr !!!
Non, non, y avait pas grand monde, y avait quand même un chef de rayon + loin qui a du me prendre pour un concurrent : a la chasse aux infos !!
Au pire, j'aurais dit que c'est pour BREF, du coup, de la pub gratuite pour Virgin !!! J'aurais peut etre pu negocier 1 ou 2 blu ray !!!
Mince ! Tant pis, j'y retourne lundi !!!!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
C'est l'artwork je suppose qu'ils n'aiment pas(?)
perso je peux comprendre, pas mon genre..
C'est quoi que tu n'aimes pas Gaël ? C'est sa coiffure ou son noeud papillon ... je trouve ça très saillant moi .
l'ensemble,j'aime bien ce qui est classe beau serieux etc , bref l'inverse quoi,lol
Dernière modification par gaeljet (10-03-2011 21:36)
l'ensemble,j'aime bien ce qui est lcasse beau serieux etc , bref l'inverse quoi,lol
... heureusement qu'un "lol" vient achever ce nouveau jugement de valeur
C'est des termes subjectifs, donc venant de moi, en rapport avec mon post d'avant, disant perso je peux comprendre
maintenant, en regardant l'artwork j'ai du mal a croire que certaines personnes penseront de suite a des termes de :classe ou serieux, en tout cas perso donc,ça ne ne me vient clairement pas du tout a l'esprit.. toi si?
(et il est bien possible comme je le disait en repondant a ton post" je comprend toujours pas les nombreux commentaires que j'ai pu lire à droite et à gauche de personnes qui n'aimaient pas du tout" que ce soit le cas d'un nombre plutot important de personnes..)
Dernière modification par gaeljet (10-03-2011 21:50)
Il me semble qu'il est peut-être locké A.
Mais avec VFQ.
Dernière modification par mams (11-03-2011 15:15)
Il me semble qu'il est locké A.
Zone free quand même, non?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Dans le doute, je retire ce que j'ai annoncé, alors.
Faut demander à MrNoob
c' est un zone free le Alice ? avec vfq ou vff ou ni l' un ni l' autre ?
et ca se trouve à combien environ ?
Donc je confirme zone free & VF(Q à priori) en DD5.1 + STF ... quant au prix ça dépend où tu l'achète ... le prix d'origine est 29.99$CAN (indiqué sur un sticker et visiblement différent du prix en ligne, j'imagine que le prix en mag était différent ), mais entre les fdp, la com éventuelle prise par la personne qui te le vend et j'en passe ça peu grimper puisqu'on ne peut malheureusement pas commander directement sur le site de Futureshop (en ce qui me concerne, comme d'hab c'est un échange ).
ok parce que je connais quelqu' un qui veut me le vendre 30€
Moi ca ne m' interesse pas mais s' il y a quelqu' un ici...
Une belle affaire à ce prix-là. Il est neuf et emballé ? Et en parfait état ? (ce qui n'est parfois pas le cas )
apparemment parfais etat
non pas neuf mais comme neuf et je saurais voir l' etat vu que je dois faire la transac' en main propre
On en discute en mp, stp ?
Je cherche des infos sur american beauty us, niveau qualité du blu ray?
Si une ame charitable peut m'aider ca serait bien cool
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --