Vous n'êtes pas identifié(e).
quelqu'un sait si sur les 3 steelbooks retour vers le futur JAP il y a 1 artwork interne ??
D’après bluray.com non....par contre le steelbook espagnol qui pour moi est plus jolie et bien moins chère à la VF
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Les prix des Warner US sont intéressants sur amazon.com (Watchmen, Batman, etc).
Mais vis à vis des conditions d'expédition, ne vaut-il pas mieux commander les versions UK même pour 2 euros de plus ?
J'hésite pas mal perso, mais je pense par exemple conserver mon Batman Returns chez Zavvi plutôt que risquer l'enveloppe à bulles d'amazon.com.
J'hésite pas mal perso, mais je pense par exemple conserver mon Batman Returns chez Zavvi plutôt que risquer l'enveloppe à bulles d'amazon.com.
Autant le prendre en France non ?
tout à fait d'accord, je ne me risque pas à prendre des steels sr amazon us meme en envoi "expedited".
juste pr info, j'ai eu un colisssimo amazon uk totalement explosé contenant un steel ! dc ce n'est plus seulement une question de site, faut aussi avoir de la chance.
mams a écrit :J'hésite pas mal perso, mais je pense par exemple conserver mon Batman Returns chez Zavvi plutôt que risquer l'enveloppe à bulles d'amazon.com.
Alors gros gros doute sur ce à quoi ils vont ressembler en France
Sur les images d'amazon, c'est un peu n'importe quoi (format G1, rabat d'étiquette DC en bas, textes en français, etc...).
J'ai pas confiance du tout ]:D
Magyalmar a écrit :mams a écrit :J'hésite pas mal perso, mais je pense par exemple conserver mon Batman Returns chez Zavvi plutôt que risquer l'enveloppe à bulles d'amazon.com.
Alors gros gros doute sur ce à quoi ils vont ressembler en France
![]()
Sur les images d'amazon, c'est un peu n'importe quoi (format G1, rabat d'étiquette DC en bas, textes en français, etc...).
J'ai pas confiance du tout ]:D
C'est vrai que sur l'image c'est du G1, mais dans le titre il y a marqué "format Blu-Ray".
"Normalement" Warner à arrêter le G1 d’après un commercial de la bas, par contre il n'ont pas arrêté les bande ultimate édition...
Personnellement j'attends les UK on sait jamais on aura peut être droit à un artwork interne chez eux
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Un Steel' pour ce Murphy prévu chez, devinez, devinez... Zavvi, oh vain, la surprise
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
un peu trop proche le perso ce qui fait que la tete est coupée sinon pas mal je trouve.
Idem et puis cop j'aime pas ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Le Steel' est précommandable, pour les intéressés, here we go ==> http://www.zavvi.com/blu-ray/beverley-h … 04361.html
Dernière modification par Guigoune (11-05-2013 20:34)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
reappro de nemo egalement pour zavvi
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
reappro de nemo egalement pour zavvi
Merci je l'avais loupé.
Pour info si pas devf vous pensez que je pourrais vendre combien mon amaray fr avec le disque uk dedans ?
Y'a pas un bon sur Zavvi en ce moment ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
preco nemo merci pour l'info
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Le Steel' est précommandable, pour les intéressés, here we go ==> http://www.zavvi.com/blu-ray/beverley-h … 04361.html
oula, le prix ! c'est finit les steels à 12 € comme chez play !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Clair que les prix des steelbooks chez zavvi sont abusifs. Ca se vend bien alors ils en profitent. Perso je ne suis pas tombé dans le panneau.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Une fois de plus, pour moi cela dépend du titre(plus ou moins recent, qui risque de prendre de la valeur comme les disneys, exemple aladdin etc) et du steel(finition arts etc) et puis ils ne sont à la base pas tous au meme prix.
Dans l'ensemble de ceux que j'ai vus ça reste raisonnables pour moi(hormis quelques exceptions ,comme x files).
Les steels sont peut etre un peu plus chers que les prix qu'auraient pratiqués play, à la limite, mais meme pas sur(je rappel que les steels vers 10euros c'etait fini depuis un moment, ça ne cessait de monter et l'on etait à plus de 15 generalement à la fin)
Dernière modification par gaeljet (12-05-2013 11:50)
Clair que les prix des steelbooks chez zavvi sont abusifs. Ca se vend bien alors ils en profitent. Perso je ne suis pas tombé dans le panneau.
Le jour où les acheteurs arrêteront de donner plus de valeur qu'ils n'en ont aux steelbooks... Les gens sont tarés, il n'y a qu'à voir à quels prix les steelbooks se vendent sur Ebay. C'est normal que Zavvi en profite, et encore 18€ ce n'est pas tellement abusif pour une "nouveauté".
Pour une nouveauté je veux bien. Mais les innombrables ressorties à 18€ non merci.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip