Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour vos réponses je vais mettre mon annonces ce week end
j'ai fait une très belle affaire sur ce metalpak ça fait plaisir
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Tu as eu quel titre chez virgin ?
je ne l'ai pas eu chez virgin mais par un amis qui travail dans le bluray ![]()
le bluray en question c'est volt metalpak edition virgin
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Hé bé si il a encore le logo virgin, ne le déballe surtout pas !
N oublies pas de mettre une version anglaise dans ton annonce, ca peut aider !
oui je le garde bien emballer t'inquiète mais pour moi c'est une tres grosse surprise je ne pensais pas avoir un bluray aussi rare dans ma collection ![]()
J'ai une offre a 190€ remise en main propre sur Paris je pense que c'est offre raisonnable pour volt ![]()
Pourquoi tu ne tente pas ebay pour voir combien cela te rapportera ?
Pourquoi tu ne tente pas ebay pour voir combien cela te rapportera ?
+1 je suis sur que tu en aura plus
Je ne sais pas la remise en main propre m'arrange un peu vu qu'il n'y a pas d'envoi pas de frais
Je ne sais pas la remise en main propre m'arrange un peu vu qu'il n'y a pas d'envoi pas de frais
tes frais d'envois seront Très certainement rentabilisés par le prix supérieurs que tu en tireras…par ailleurs les frais de port restent à la charge de l’acheteur…donc invisible pour toi.
Seul avantage pour une remise en MP via site comme leboncoin c’est que tu n’auras aucun frais.
et aucune arnaque en MP aussi
SVP stop aux discussions sur la spéculation !
Oblivion en steelbook à en croire la fiche d'amazon
Boîtier métal SteelBook
Contient :
- le Blu-ray du film
- le DVD du film
- copie digitale offerte
pas de lien affilié à un autre site merci
C'est une impression ou la sortie de steelbook et les pré commandes de boitier acier est réellement importante en ce moment ?
Même impression, tout sort en SB ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je pense raoul, main,tenant ça marche bien, pourquoi se priveraient ils(du moins sur les "grosses sorties")
Oui parce que niveau films français y'a rien qui sort en SB
( ah si Astérix et Obélix ]:D )
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
En meme temps, plus y en, mains ça me donne envie.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le coté sympa est que certaines enchères pour certaines pièces peuvent sacrément chuter, enfin si il y a un lien .
Ou grimper comme django. Des prix de 40 € sur ebay