Vous n'êtes pas identifié(e).
Django s'arrache sur Amazon pour 50 euros, 4 exemplaires vendus en moins de 20 minutes...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
De nouveaux Steel' tous chauds tous neufs chez Zavvi !..

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je kiff le visu de starship troopers mais je commence à en avoir un peu marre de racheter des films que j'ai 8o
J'ai vu que certains d'entre vous protègent leurs SB est-il possible qu'on me donne des renseignements là-dessus ?
Dernière modification par Ypsaso (17-05-2013 17:47)
Le 9 septembre Zavvi va aussi sortir un steelbook pour Iron man 3 (à 34€99), les préco ne sont pas encore ouvert.
15 jours plus tard c'est Tron (le premier bien sûr) qui aura aussi droit à son SB pour la modique somme de 24€99 8.( .
Zavvi doit vraiment bien gagner sa vie là-dessus et sont bien partis pour nous faire des SB de tout ce qui est déjà sorti en simple amaray.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
On ne va pas s'en plaindre ![]()
Grave, un modèle économique de goinfre capitaliste 8)
Et les mecs, si ça vous saoule restez aux boitiers amaray, souvenez vous de toute les boites qui ont coulé en faisant des prix cassés pour satisfaire tout le monde, arrêtez de vous plaindre, libre à vous de les acheter.
Ca tombe bien, personne ne se plaint.
Si, je me plains un peu. Heureusement que les sorties sont tout de même espacées et que tous les titres ne méritent guère de rachat pour le moment.
Certains en tout cas s'en "plaigne"/plaigne ci et là, j'ai du mal à comprendre, d'autant que comme david dit , si on est pas content on achete pas..
Et celui du Rocketeer, vraiment magnifique ! Un film que je ne connais guère mais le héros me fascine depuis longtemps !..
==> http://www.zavvi.com/blu-ray/the-rocket … 05390.html
Là ouf, c'est en Septembre ! Car les autres, on va pas arrêter de manger cet été

C'est un Disney ? WTF ?
Déjà sold out ? Tsss
Non non, pas encore "released" tkt, les préco' sont de plus en plus tardives si je puis dire avec Zavvi !..
EDIT : Je reposte :
De nouveaux Steel' tous chauds tous neufs chez Zavvi !..

Et celui du Rocketeer, vraiment magnifique ! Un film que je ne connais guère mais le héros me fascine depuis longtemps !..
==> http://www.zavvi.com/blu-ray/the-rocket … 05390.html
Là ouf, c'est en Septembre ! Car les autres, on va pas arrêter de manger cet été

Dernière modification par Guigoune (17-05-2013 23:39)
Bravo Guigui, tu me ruines 8.(
pas fan du steel de evil dead 2, mais je sent que je vais le prendre.
J'ai vu que certains d'entre vous protègent leurs SB est-il possible qu'on me donne des renseignements là-dessus ?
mp
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bravo Guigui, tu me ruines 8.(
Faut dire qu'ils ont l'air sacrément magnifiques !
Je veux bien également svp les infos pour les protections, merci !..
Je ne trouve pas qu'ils soient magnifiques.. j'en aime peu d'ailleurs jusqu'a present des steels zavii..
MdC qui de nous dois faire le premier pas pour le MP ? ![]()