Vous n'êtes pas identifié(e).
Je le trouve horrible perso, mais vu les steels que je t'ai déjà vu recevoir je ne suis pas surpris que tu aimes, c'est dans le meme genre je trouve.
Bref il en faut pour tous les gouts, je suis en tout cas content de ne pas vouloir le film, pas déçu ainsi..lol
anae31 a écrit :18€75 le Rocketeer, pourquoi pas? mais pour le Starship troopers et l'Evil Dead 2 ils abusent un peu, mais bon vu qu'ils n'avaient pas encore droit à leur SB, pourquoi pas là-aussi?
Idem que Magyalmar, si qqu'un a des infos sur les langues car pour le moment il est indiqué que seul l'anglais sera présent sur ces SB.
Pour le Rocketeer, peu de chance d'avoir au mieux droit à une VOST vu qu'à ce jour il n'y a que le blu ray sorti aux USA de ce film et que dessus on ne trouve que la VO et les st français.pour le rocketeer, la réédition des 20ans du film dispose d'une piste vf 2.0 :
Video
Codec: MPEG-4 AVC (23.12 Mbps)
Resolution: 1080p
Aspect ratio: 2.35:1
Original aspect ratio: 2.39:1Audio
English: DTS-HD Master Audio 5.1 (48kHz, 24-bit)
French: Dolby Digital 2.0Subtitles
English SDH, FrenchDiscs
25GB Blu-ray Disc
Single disc (1 BD)Playback
Region free
ça ce sont les caractéristiques du BR sorti aux USA non?
Pas encore certain que Zavvi reprenne le même disque ![]()
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Je le trouve horrible perso, mais vu les steels que je t'ai déjà vu recevoir je ne suis pas surpris que tu aimes, c'est dans le meme genre je trouve.
Bref il en faut pour tous les gouts, je suis en tout cas content de ne pas vouloir le film, pas déçu ainsi..lol
Je te comprends, c'est surtout que je suis fan d'art deco et donc ce visuel je craque, tout comme je vais me précipiter sur le steelbook us de Gatsby qui est pour moi le top.
Mais je reconnais que c'est un style particulier ![]()
tu as un lien pou rle SB de Gatsby ?
tu as un lien pou rle SB de Gatsby ?
Le visuel est en milieu de page, pour le moment rien de définitif mais j'espère qu'il sortira et avec ce visuel...
Si le lien vers un autre forum est interdit merci de le supprimer
[MOD] fait
[/MOD]
Dernière modification par Riffhard (18-05-2013 23:07)

+1, visuel magnifique. Faudra que je voie le film car si à l'image de ce visuel le film est aussi magnifique ça doit être qqchose.
Dernière modification par anae31 (18-05-2013 23:12)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
Merci pour la photo, je n'y arrivait pas depuis moi téléphone ![]()
c'est vrai qu'il est beau celui la ![]()
gaeljet a écrit :Je le trouve horrible perso, mais vu les steels que je t'ai déjà vu recevoir je ne suis pas surpris que tu aimes, c'est dans le meme genre je trouve.
Bref il en faut pour tous les gouts, je suis en tout cas content de ne pas vouloir le film, pas déçu ainsi..lolJe te comprends, c'est surtout que je suis fan d'art deco et donc ce visuel je craque, tout comme je vais me précipiter sur le steelbook us de Gatsby qui est pour moi le top.
Mais je reconnais que c'est un style particulier
Et bien comme tu peux le voir encore avec le dernier commentaire de ninou et à ma grande surprise(enfin à l'epoque, maintenant je le sais meme si je ne comprend toujours pas,lol)les gens sembleraient dans l'ensemble clairement préférer la majorité des steels qui sortent et qui se rapprochent/sont comme tu les aimes niveau visuel.
exemple avec rocketeer, sur un autre forum français de steels, tout ceux s'etant exprimé dessus , à l'exception de moi et une autre personne ,aiment voir adorent ce visuel ![]()
Perso j'aime les steels du style "poster" "recents", aux visuels conceptuels, originaux , abstraits ,etc
regarde ma collection, tu devrais voir ce que je veux dire,lol
Dernière modification par gaeljet (18-05-2013 23:51)
moi j'adore également, après chacun ces gouts, les tiens n'ont pas moins de valeurs que d'autres et tu as une belle collection. La c'est evil dead 2, je le trouve affreux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Une petit économie avec le code VCUKMAY4 , je viens de tester, il fonctionne !
Fonctionne pas chez moi ![]()
ben mince, quand j ai fait ma préco il fonctionnait ! ![]()
Pareil, j'ai testé ça marche..
A priori d'après 2 autres sites The Rocketeer et Starship Troopers auraient bien le Français en langues disponibles, de même que les SB de Tron ou du Sixième sens (sorties prévues le 23/09). A vérifier. (pourvu que ce soit vrai, pourvu que ce soit vrai, pourvu que ce soit vrai, ...) ![]()
Dernière modification par anae31 (19-05-2013 01:48)
Le code ne fonctionne pas chez moi non plus. Y a un truc de particulier a faire ?
Le code ne fonctionne pas chez moi non plus. Y a un truc de particulier a faire ?
Suis dans le même cas
Vous validez le code avant de valider la préco ?
quand j'entre le code, il me met la phrase rouge "The discount code you entered is invalid or not applicable to the contents of your basket.", dans le panier.
Vous validez le code avant de valider la préco ?
C'est à dire? Je mets le code dans le panier avant de valider celui ci
Je mets le code, je le valide avec l onglet dédié et ensuite le valide ma commande avec le 2ème onglet.