Vous n'êtes pas identifié(e).
celui la par contre, je ne le trouve pas beau
et en plus, ca ferait bizarre dans sa collec de n'avoir qu'un steel pour un seul volet de la trilogie
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Trilogie ? Il y en a 4, et les autres sortiront probablement un jour donc autant être sûr d'avoir le 1 ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ouai enfin la vraie trilogie, quand il est jeune quoi ]:D
j'aime pas le visuel facon
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
celui la par contre, je ne le trouve pas beau
et en plus, ca ferait bizarre dans sa collec de n'avoir qu'un steel pour un seul volet de la trilogie
A mon avis tu peux parier que Zavvi va sortir les autres volets si le premier se vend bien. Regarde pour Evil dead le premier est sorti (OOS maintenant) et hier ils ont mis le second opus en préco.
Pour Commando, j'ai failli le prendre mais vu les piètres qualités visuelles et sonores que les sites qui l'ont testé lui donnent j'ai finalement passé mon tour. Dommage car effectivement il était plutôt réussi.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
vous avez surement raison mais je n'aime pas ces visuels rouge (evil dead, django, rambo)
commando par contre était à mon gout (et le bluray fr est pas mal je trouve)
Rambo je le trouve super sobre, hyper classe 8)
J'espère qu'il se vendra bien pour choper les autres aussi ]:D
ED n'est pas du tout du tout OOS, trouvable un peu partout, il a même été bradé donc bon ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
ED n'est pas du tout du tout OOS, trouvable un peu partout, il a même été bradé donc bon
Il est OOS chez Zavvi, la semaine dernière il le vendait à 9.99€. Sinon effectivement tu peux le trouver chez Play.com par exemple mais à 15€.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Les Indiana Jones sont déjà sortis ? ( ceux de ZAVVi ) je suis dégoûté de les avoir loupé...
vous avez surement raison mais je n'aime pas ces visuels rouge (evil dead, django, rambo)
commando par contre était à mon gout (et le bluray fr est pas mal je trouve)
je suis assez d'accord avec toi, studio canal n'a plus que du rouge comme encre, evil dead 2 est laid. Mais Rambo, si les autres sortent dans ce style (les 3 premiers parce que ça m'étonnerais que canal a les droits du 4) ça peut etre très sympa.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-05-2013 19:21)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je suis assez d'accord avec toi, studioc anal n'a plus que du rouge comme encre
C'est une filiale de Marc Dorcel non?
Dernière modification par nonox (19-05-2013 17:34)
Maitre du Capricorne a écrit :je suis assez d'accord avec toi, studioc anal n'a plus que du rouge comme encre
Excellent
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Non, les Indiana ont été repoussés suite à pas mal de demandes. Les spéculations vont dès-lors bon train, pour une ressortie cet été ou à la rentrée Ypsa. Donc pas de panique, on pourra en théorie se les procurer !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'espère ! J'en vois déjà en vente sur ebay à des prix exhorbitant...
j'y crois pas
La c'est quand même de ta faute, le steelbook est resté vraiment un bon moment en préco, autant pour un Disney c'est vraiement chaud que là...
Maitre du Capricorne a écrit :je suis assez d'accord avec toi, studioc anal n'a plus que du rouge comme encre
leur nouveau logo prète à confusion ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
nab78 a écrit :j'y crois pas
La c'est quand même de ta faute, le steelbook est resté vraiment un bon moment en préco, autant pour un Disney c'est vraiement chaud que là...
je sais, pour ca que je suis deg, j'ai hésité, et la je voulais cliquer et plus possible, moralité faut pas hésiter ![]()
POSSIBLE sortie en steelbook du film true lies fin octobre en republique techque(si ça sort bien là cela sortira ailleurs;))
Argo a une VF
J'ai oublie le "?"