Vous n'êtes pas identifié(e).
QUelqu'un pourrait il me rappeler svp , où il est possible de se procurer des protections pour les steelbook , je crois qu'il y avait deux types de protections et qu'il devait y avoir un vendeur allemand sur ebay mais pas moyen de retrouver
les infos
Je veux pas faire mon relou mais la barre de recherche du forum est très efficace. Tu tapes "protection steelbook" et tu tombe en premier lien sur :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopic.php?id=2527
J'espere que c'est ce que tu recherches. ![]()
Les visuels du steelbook Tron de chez Zavvi.

314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Merci pour le partage.
J'ai jamais vraiment accroché à TRON L'Héritage (même si l'image est top) mais puisque je n'ai jamais vu l'original, il sera sûrement mien. ![]()
We Love Disney ! ![]()
J'adore ce film est j'adore ce steel.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
jamais vu tron l'original, donc je vais le take
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
jmais vue ? ça vas etre dure, ça a pris un sacré coup de vieux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Les Tron sont des chef d’œuvres, tout simplement {)
Merci pour l'info !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
mais je suis un geek, ca devrait me plaire ![]()
j'aime bien la suite aussi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tron (l'original) a un peu vieilli, mais Tron Legacy est un top demo, et film sublime (surtout les scenes IMAX) !
Wep, tout Geek se doit d'en aimer au moins un des deux, en priorité le premier du nom. Bien que l’atmosphère soit vraiment vraiment vraiment particulière, c'est presque indescriptible tant c'est froid, magnétique, électrique et captivant...
Legacy jouit de scènes vraiment ouf
, Kosinski a fait un travail formidable !..
Perso j'ai surtout pas accroché au scénario du nouvel opus. Sinon comme tu l'as dit vincezo, c'est un vrai top démo côté image.
En attendant plus je regarde ce steel', plus je me dis qu'il faut absolument que les "rayons" soient brillants... 8o
We Love Disney ! ![]()
il sort quand chez zavvi, je ne le trouve pas 8o ?
deja sold out !
Dernière modification par nab78 (24-05-2013 21:35)
Les préco sont pas encore ouvertes.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
ah ouf ![]()
Les preco' pour ce titre et d'autres débutent demain en théorie selon la page s'bouc de Zavvi 8o
Sur zavvi quand il est sold out la fiche n'est plus du tout sur le site ![]()
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.