Vous n'êtes pas identifié(e).
Non, rien de plus.
comme il est beauuuuuuuuuuuuuuuu
il est plus en preco sur zavvi?
Il ne l'a jamais été. Celui-ci est la version exclusive de Future Shop, ou s'il l'a été en UK, nous n'avions aucun visuel O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
mais a une epoque y avais un steel ( sans visuel) d'annonce sur zavvi
comme il est beauuuuuuuuuuuuuuuu
Imagine qu'à un moment il y avait aussi ce visuel qui circulait pour le FS:
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
aie aie aie ... j'aimerais trop un visu comme sa sur zaavi
aie aie aie ... j'aimerais trop un visu comme sa sur zaavi
Bin, tu ne verras rien du tout car le SB est annulé en Angleterre (Zavvi comma amazon.uk). Dommage 8.( car les éditions FS sont vraiment trop chères.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
c'est bien sa que j'avais vu mais du coup il est toujours d'actualité?
A vérifier qu'il sorte réellement. Il a été annulé sur amazon uk et certains pensent qu'il le sera aussi sur Zavvi. Pas sûr à 100% car ceux qui en ont commandé sur Zavvi avant qu'il ne soit OOS l'ont encore sur leur suivi de commande, mais avec Zavvi ça peut malheureusement vite changer. A suivre.
Mais s'il sort, vu qu'il s'est vendu assez rapidement il risque de valoir aussi cher que le FS. ça va nous faire un The Raid (de chez Play.com) qui grâce à un visuel réussi s'est vite vendu et vaut aujourd'hui une petite fortune malgré le fait que cela reste un film d'action assez sympa mais qui ne révolutionne pas non plus le cinéma.
Je suis pas totalement d'accord, car le Raid est resté super longtemps en préco' comme Django FR, tandis que là Evil Dead 2013 est parti vraiment vite je trouve 8o
mais la preco n'avais pas commence encore
C'est comme pour la préco' de GI-Joe 2, OOS en moins de deux, et pour nous, impossible d'accéder à la page 8o
Je suis vraiment degoute de l'avoir loupe ...
Franchement le visuel d'Evil dead ( 2013 ) est vraiment pas top
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
mais la preco n'avais pas commence encore
Si la préco avait commencé, je ne l'avais pas pris car il coûtait 31€25 de mémoire.
Franchement le visuel d'Evil dead ( 2013 ) est vraiment pas top
Ce n'est pas le visuel définitif, on verra pour juger quand il sortira (ce que je souhaite pour ceux qui l'ont préco chez Zavvi car sur amazon uk il a été annulé).
Dernière modification par anae31 (27-05-2013 20:54)
un espoir d'un steel fnac ou amazon fr
Retiré de sainsbury, et amazon uk. pour Evil dead.
Dernière modification par Raoul59 (27-05-2013 20:56)
Moi ce que je veux c'est qu'Evil dead 3 sorte en SB, ils ont sortis le premier, le 2ème est dispo en précommande, il faut qu'ils sortent le 3 ! ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Blu-ray74150 a écrit :comme il est beauuuuuuuuuuuuuuuu
Imagine qu'à un moment il y avait aussi ce visuel qui circulait pour le FS:
http://img11.hostingpics.net/pics/38250 … okOpen.jpg
C'est pas un visuel officiel, c'est mon custom ![]()