Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui?
il n'y a pas écrit exclu fnac. donc logiquement on peut s'attendre à un steel sur amazon aussi.
Mais dans le doute j'ai préco partout ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bonne nouvelle pour les collectionneurs de SB et amateurs du film car les préco pour l'édition limitée entertainment store se sont envolées.
bah tu as toujours la version allemande identique à 34.99€, non ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bah tu as toujours la version allemande identique à 34.99€, non ?
Pas le même visuel mon nabounet.
Du coup, j'ai préco sur amazon.de et fnac,
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
tu vois une différence toi ?

de toutes facons, je préfère de loin la version FNAC
Dernière modification par nab78 (31-05-2013 08:51)
!bah c'est zarbe, j'ai ce visuel pour la fnac

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Preco fnac hihi
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
lol, je parlais du fait qu'il n 'y a aucune différence visuelle entre l'édition entertainement store et celle d'amazon.de (en réponse à Raoul qui disait que l'édition entertainment store s'était envolée - alors que l'édition de est identique et reste toujours dispo à 34.99)
J'espère que celui de la Fnac est provisoire, parce que j'ai une énoooorme préférence pour la version "comic".
pas moi, je préfère la version fnac plus cohérente avec le 1er volet ![]()
il a pas tord nab, l 'édition teutonne et l'anglaise se ressemble, mais bon, va t en comprendre quelque chose ! L anglais est déjà sur la baie !
http://www.ebay.co.uk/itm/G-I-Joe-Retal … 3cd1eb03d2
Dernière modification par Raoul59 (31-05-2013 09:15)
Au temps pour moi nab, j'avais mal compris.
Dur ce matin, j'ai eu une super mauvaise nuit. Mal de bide qui revient au galop (Fin du H.S)
Désolé Aspi
Sinon, à mon avis pour GI2, ce sera la version comic partout, connaissant Paramount O:)
rahhhh, preco impossible du steel GI 2 sr fnac. CB refusée, bien entendu jamais joignable au tel la fnac !!!
pas moi, je préfère la version fnac plus cohérente avec le 1er volet
pareil, ça colle mieux au film et surtout, il ira très bien avec le 1er.
Paramount peut très bien faire des steelbooks identiques, et des steelbooks différents. la y a un texte en français dans le titre, il peuvent le changer.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Certains avaient réussis à commander le GI - Joe 2 de Entertainment Store ?! J'ai jamais pu accéder à la page, je capte pas là !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ils ne livrent qu'en UK.
Ah, c'était Monsieur Boulet ]:D
Merci
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Fallait passer par play pour G aie Joe