Vous n'êtes pas identifié(e).
THOR youpiiii
Bonne nouvelle ! Hâte de découvrir les visuels ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ca risque mais bon plutot que de payer le prix fort , beaucoup s'en contenteront !
Et mécaniquement les prix de revente pour le 1er risquent de baisser !
cooooooolllllll je préco direct pour ma part, je les ai loupés, vivement
Ca risque mais bon plutot que de payer le prix fort , beaucoup s'en contenteront !
Pas si sur .. Puisque les visuels seront probablement les visuels des amaray.
Bon; j'ai vu à la Fnac, le Sb de Pirahnas, bah c'est pas top, c'est un stikerbox, pas glop.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
carlotta, donc stickerbook comme the king of new york
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Raoul59 a écrit :Ca risque mais bon plutot que de payer le prix fort , beaucoup s'en contenteront !
Pas si sur .. Puisque les visuels seront probablement les visuels des amaray.
ça m'enchante déjà moins... lol
http://www.amazon.ca/s/ref=sr_nr_p_36_4 … 11&x=9&y=0
quelques steelbooks à moins de 11$ sur amazon.ca : le dernier Watchmen, 300, no country for old men, sucker punch.
merci amigo
v pour vendetta, c'est pas une vfq ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je ne sais pas du tout pour celui la ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reservoir Dogs Zavvi, visuel définitif :
Merci ! Autant le verso est ouf', le recto, je le trouve mal agencé, dommage...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
D'accord avec toi.
nab78 a écrit :http://www.amazon.ca/s/ref=sr_nr_p_36_4 … 11&x=9&y=0
quelques steelbooks à moins de 11$ sur amazon.ca : le dernier Watchmen, 300, no country for old men, sucker punch.
merci amigo
v pour vendetta, c'est pas une vfq ?
C'est du vff MDC je l'avais pris sur amazon aussi ![]()
j'aime pas le visuel reservoir dogs, ca fera des économies
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu acheter 2 éditions du même film, je comprend, je le fait, même quand j'aime pas la film (sucker punch) mais pas 2 steel identiques ? Y en a pas un d'ouvert que tu peut admirer et un sous blister. Ça veut dire que tu laisses les Stickers et indications sur Life on pi ?
Mais j'ai pas dit que j'achetais plusieurs fois le même Steel'
, à quoi cela me servirait-il ?!
On comprend pas pourquoi tu gardes 3/4 de tes steels sous blister avec étiquette, sans pouvoir admirer le verso ou l'intérieur (même en ayant une autre édition amaray ou autre du même film).
A part pour le revendre, sinon c'est strange. C'est comme si t'achetais une figurine mais que tu la laissais dans sa boite scellée parce que t'as déjà une autre figurine du même perso
ah oui, je sais Leonard fait ca dans Big bang theory. T'es comme eux alors ! ![]()
Bin non, c'est Collector point. C'est plutôt moi qui ne comprends pas ceux qui ouvrent tout ![]()
C'est le principe du produit culturel, le consommer. ![]()
Bin non, c'est Collector point. C'est plutôt moi qui ne comprends pas ceux qui ouvrent tout
tu fais pareil avec les livres et les CD. Ça doit être triste ![]()