Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est juste un calcul.
Quand on retire au distributeur, c'est aussi comme si on avait tout dépensé d'un coup et pourtant non.
Et heureusement chacun est libre de faire comme il veut.
Je n'ai pas d'actions Fnac.
Sauf qu'il y a des gens, comme moi, qui considère qu'un chèque cadeau Fnac n'offre pas une réduction sur le moment, mais sur un prochain achat.
Il y a tout de même 100€ de débité.
Exact. Beaucoup font ce mauvais calcul. Un avoir n'est pas un remboursement
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ouf, j'avais juste peur d'être con !
@MDC, le blu-ray sera dans le coffret dans environ 4 mois
je comprend bien, mais c'est comme si j'avais acheté le coffret Steve McQueen Vide pour mettre les blu ray achetés à part, aucun intérêt pour moi. C'est juste mon avis sur ce genrre de coffret, surtout le système fnac de sortir avant des coffrets sans le blu ray, pas le contenue qui pour le coup, hormis le Tshirt est bon.
Pour la Fnac c'est un bon plan, c'est 100 € de vendu, voila aussi pourquoi ils continuent, c'est plus rentable pour eux que de le sortir directement à 35 ou 40 €
Seth a écrit :Sauf qu'il y a des gens, comme moi, qui considère qu'un chèque cadeau Fnac n'offre pas une réduction sur le moment, mais sur un prochain achat.
Il y a tout de même 100€ de débité.
Exact. Beaucoup font ce mauvais calcul. Un avoir n'est pas un remboursement
oui et non, il faut bien déboursser 100 € mais au final on aura les 65 € à dépenser à la fnac, dans un futur coffret peut etre. ça revient au même.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-06-2013 23:20)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sur amazon
Statuette en résine de 30 cm
Merci pour l'info. Je prie pour que ce soit la Kotobukiya !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
oh mazette .... je prends
Tu as le lien ?
Je ne le trouve pas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
LOL. Ça sera pas Kotobukiya.
oh mazette .... je prends
lien Collector Man of steel :
Quand je vois le prix de ces coffrets je me dis que je suis pauvre
Sans moi
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
LOL. Ça sera pas Kotobukiya.
Pourquoi Lol, ça pouvait tout à fait être cela, une Hot-Toys oui Lol, mais Koto, c'était tout à fait plausible !..
Je me moquais pas hein, mais ce serait juste très étonnant, connaissant la marque. On verra.
Tu m'as fait "peur" O:)
J'ai fini par céder et me prendre le coffret spécial FNAC ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Rah là là, je te comprend, je me tâte depuis sa sortie, pas beau
Content pour toi en tout cas !..
La probable figurine du Coffret Amazon O:)
Tu tes gourré, c'est l'édition FNAC ici ]:D
On joue a la poupée ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Maj sur Amazon
Description
Ce coffret Spécifique France contient :- MAN OF STEEL : DVD + BLURAY 2D + BLURAY 3D- La statue collector en résine de 30 cm Dimensions statue sans socle: 13cm(L) x 7cm(W) x 28cm(H)Socle 12.5cm(L) x 7.5(W)x4cm(H)Dimensions avec socle 12.5cm(L) x 7.5(W)x 32cm(H)Poids : 1.05KGCape en tissu
je trouve que mams a raison et que tu dépense de suite ou pas peu importe puisque tu referras d'autres achats, ça c'est un faux souci à mon avis, le coffret fais son prix et pour l'avoir je trouve qu'il reste très correct pour ce prix
Dernière modification par Kal (24-07-2013 22:54)
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -