Vous n'êtes pas identifié(e).
je ne sais pas mais ca m'étonnerait vraiment. Autant le steel 2D et l'amaray 3D, on l'a déjà vu (ex hansel et gretel) autant ce que tu dis n'est encore jamais arrivé à ma connaissance.
nab,
dc la version unrated pr hansel & gretel sera dispo sr le steel 2d et l'amaray 3d, c'est ça ?
thx.
PS : le truc avec le steel fnac de GI Joe 2, on ne sait pas la version 3d et 2d sont sr le meme br !
alors que pr l'amaray, il semblerait qu'il y ait un br 3d+br2d+dvd.
Pour GI Joe, d'après les infos allemandes, le BD 3D contient la version ciné, et le 2D la version extended cut.
Mams,
En effet, vous avez raison, c'est indiqué sr l'amaray amazon fr.
J'espere la meme chose pr le steel fnac, et srtout que le film en 3d et 2d soit sur 2 brs et non sr un seul disc.
C'est souvent que l'on a des versions 3d/2d sr un seul disc, et ç'est pas top au final !
faut attendre encore un peu
pour Hansel et gretel, je n'ai pas regardé en détail ne voulant pas l'acheter mais d'autres ici sont fans et donc ont peut-etre la réponse à ta question ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Attention à ceux qui voudraient acheter ce steelbook de Safe House :
http://www.amazon.fr/Safe-House-Steelbo … B007Q0HIU2
Reçu aujourd'hui et double déception : steelbook cabossé et surtout blu-ray illisible sur mon lecteur. Je n'ai pas trouvé la source du problème, tous mes autres blu-rays passent nickel, et il n'y a à priori pas de problème de région. J'ai demandé un retour contre remboursement, car j'ai peur qu'ils soient tous illisibles chez moi, donc méfiance si certains sont tentés de le commander.
Certainement un blu ray défectueux, le mieux aurait été de le testé ailleur car ça peut etre le lecteur. le Blu-ray n'étant pas récent ça ne doit pas être un problème de mise à jour. Mon premier lecteur, un Philips ne lisait pas les blu ray universal.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai essayé mon exemplaire Steelbook de Safe House uk sr 2 lecteurs ... ça passe !!!
est ce normal que j'ai recu mon steelbook jack reacher non sous blister?
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Non
ok merci je vais contacter amazon
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
il était dans une boite amazon ? flyer collé ?
parce que le blister n'est pas obligatoire sur du neuf. par contre bon jour les micro rayures sur le boitier.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
visu du steelbook the goonies sur zavvi
visu du steelbook the goonies sur zavvi
Tu aurais un lien stp, je ne trouve que l'édition de base ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
http://m.zavvi.com/blu-ray/the-goonies- … 24069.html
et un SB pour JFK est à venir.

Rien d'original pour le recto/verso mais je trouve l'artwork interne sympa.
Dernière modification par t-tèf (21-06-2013 19:27)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Les visuels sobre c'est top ! Moi j'adore ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
il est pas mal du tout celui là
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
il était dans une boite amazon ? flyer collé ?
parce que le blister n'est pas obligatoire sur du neuf. par contre bon jour les micro rayures sur le boitier.
Oui il était dans une boite amazon avec flyer collé. Par contre pour l'état ca va encore il est nickel donc je me tate pour contacter amazon pour avoir une petite ristoune vu qu'il n'etait pas sous blister vous croyez que j'ai une chance?
un ptit lien ?
Sixième sens, c'est ici que ça se passe. ![]()
Dernière modification par t-tèf (21-06-2013 20:30)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray