Vous n'êtes pas identifié(e).
j'adore le premier sorti, celui est très beau également, je me tate pour le prendre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
autant pour thor je trouve que ça passe, par contre pour captain... je le trouve moche...
Ils enterrent les anciens visuels ces nouveaux, très clairement, ceux qui ont mis une fortune dedans (étrangers O:) ), je ne les comprend guère. A la rigueur ceux-ci oui ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pas de 3D contrairement au 1er
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
perso je n'ai pas de 3D avec le premier Steelbook.
par contre, comme Mimizan, Captain est ideux.
j'aime bien l'avant perso(pas du tout l'arriere), ça fait bien poster selon moi
j'ai jamais aimé cette affiche donc
perso je n'ai pas de 3D avec le premier Steelbook.
par contre, comme Mimizan, Captain est ideux.
Ah bon ils ont sorti des steelbook de thor et de captain America sans 3D? Je ne suis pas au courant
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
captain america si, j'ai l'édition Uk de thor, le meme steel sans 3D.
Ah ok il faut dire que moi j'ai l'édition DE mais pas de VF sur le 3D ça revient un peu au même
je pense que seul thor fera partie de ma petite collection de steel, sauf si un prix intéressant (mais connaissant zavvi..)
je pense que seul thor fera partie de ma petite collection de steel, sauf si un prix intéressant (mais connaissant zavvi..)
Ce sera 18,25€ l'unité. ![]()
We Love Disney ! ![]()
reçu les batmans zavvi, 2 de cabossés (envoyés comme ça, sous le flyers) et des spins de mal collés. je vais annuler toutes mes précos steels, la qualité n'est plus la.
et déçu pour forever, on retrouve le logo au verso quand les autres l'ont au recto.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-06-2013 14:36)
Tu aurais des photos j1ttends les miens
reçu les batmans zavvi, 2 de cabossés (envoyés comme ça, sous le flyers) et des spins de mal collés. je vais annuler toutes mes précos steels, la qualité n'est plus la.
et déçu pour forever, on retrouve le logo au verso quand les autres l'ont au recto.
vois avec le sav à la rigueur ils sont sérieux...comme tu avais pu le voir avec mon SB nemo
j"ai pas envis de me prendre la tete pour des petites cabosses. je les ais contactés, j'accepterais la remise.
c'est sur que c'est une contrainte de faire tout ce tralala pour obtenir un nouveau sb et encore sous réserve que les nouveaux arrivent en bon état ; mais moi ça me soule de payer un SB pour avoir un défaut dessus
C'est pour ça que j'arrete, ils partent déjà en mauvaise etat de l'usine
(pour certains bien sur, pas tous non plus)
les derniers que j'ai recus étaient nickels (commando, django, scanners...)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4