Vous n'êtes pas identifié(e).
Aie pas de bol, pour ma part je croise les doigts encore aucune casse chez Zavi et recu également les deux Batman, pour ma part leur emballage vaut bien ceux de Amazon US maintenant puisque l'un met de la mousse et Amazon plus rien dans son enveloppe a bulle.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
les derniers que j'ai recus étaient nickels (commando, django, scanners...)
commando Django, aucun soucis non plus. pas mal avec Indiana jones et surtout des spins collées de travers, pirahnas et la, déçu. sinon, ils sont magnifiques. je vais pas annuler mes précos de suite au cas ou ça serait un raz de bol passager.
leur emballage ne vaut rien, la mousse et trop molle pour protéger quoi que ce soit, le carton gondole, y a vite fait de ce prendre un coup. mais la ce ne sont pas des coups durant le transport. ils ont étés blistérés comme ça.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-06-2013 16:34)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Zavvi sort un Steel' des Sept Samouraïs. Comment dire ? C'est magnifique
Put*in mais engagez-moi, je vous pond des covers de cochon malades quoi tss, what a mess !..

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est quand même hallucinant toutes leurs sorties
"e=dr0gu3d]
reçu les batmans zavvi, 2 de cabossés (envoyés comme ça, sous le flyers) et des spins de mal collés. je vais annuler toutes mes précos steels, la qualité n'est plus la.
et déçu pour forever, on retrouve le logo au verso quand les autres l'ont au recto.
vois avec le sav à la rigueur ils sont sérieux...comme tu avais pu le voir avec mon SB nemo
Moi j'ai reçu batman begins avec une belle rayure sur la face avant sous le film plastique !!!!!!
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
les steels sorties à ce jour par fox pathé europa ont tous eus une bannière d'imprimée en haut du recto ?
car il me semblait que non(willow par exemple) et pourtant là die hard 5 à une bannière.
ça ne me dérrange pas perso, je préfère sauf que la, ça coupe la tête. dommage. la majorité a un bandeau, il me semble que seul willow, terminator, taken, skyfall n'en n'ont pas.
ok merci, je comprend vraiment pas leur logique, ils ne sont pas coherents..(un steel à une banniere, le suivant pas, l'autre apres oui..:/)
A la fnac j'ai vu le dernier jet Li dont j'ai oublié le nom en g1, encore un truc qui finira à 10 €...
expandables 2?
Dragon gate. Aucune chance qu'il finisse à 10€ aussi rapidement.
Dragon gate. Aucune chance qu'il finisse à 10€ aussi rapidement.
Oui c'est ça
j'ai pas dis rapidement non plus, mais dans six mois ça devrait le faire...
C'est Métropolitain. Dredd est toujours à 25€.
La version simple pourquoi pas (j’achèterai direct) mais le steel 3D, je ne pense pas.
en steelbook? ![]()
C'est Métropolitain. Dredd est toujours à 25€.
La version simple pourquoi pas (j’achèterai direct) mais le steel 3D, je ne pense pas.
c'est seven7 pas Metropolitan pour Dragon gate
en steelbook?
Oui combo 3d steelbook
diez a écrit :C'est Métropolitain. Dredd est toujours à 25€.
c'est seven7 pas Metropolitan pour Dragon gate
Pour finir bradés je dirais peu importe pour dreed... Quand on voit ce format comme, matrix, Stalone, body Gard, il était une fois en Amérique, point break etc... Même dans un autre genre acdc let there Be rock.. Tout ça a fini bradé, donc je ne vois pas pourquoi dreed serait l'exception?
je ne savais pas qu'il etait soorti en steel
Dernière modification par gaeljet (27-06-2013 20:25)
je ne savais pas qu'il etait soorti en steel
Par contre pour ma part c'était une édition fnac, mais même visuel
J'ai rêvé en te quotant? Tu n'avais pas demandé à voir le visuel?
Dernière modification par Riffhard (27-06-2013 20:35)
Je pense pas que le lien sera toléré, mais merci, tu sais si il y a une banniere ou pas?(c'est la chose la plus importante pour moi lol)