Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce que je ne comprend pas c'est le concept d'édition limitée d'Amazon, comment cela se fait-il qu'il y ait quelques exemplaires de nouveaux en ventes par-ci par-là ?...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'avoue que vu le prix qu il atteint, il y a des questions, que je ne me pose pas trop, je clique ! ![]()
Peut être des exemplaires réservés au remplacement pour les livraisons passées, en cas de casse et de retour.
Dernière modification par Raoul59 (01-07-2013 22:09)
Peut être des retours ou des exemplaires qui traine par si par la
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Effectivement ,bien bizarre , au vu apparemment de la quantité très faible mis en vente ,soit ce sont des retours ou un carton qui traînait dans un coin.... ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Quelqu'un aurait entendu parler d'un sb pour dirty dancing ?
A priori m6 édition ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'attendais de le recevoir avant de poster, ne sait-on jamais, un soucis ou quelque chose de guère factuel !.. Arrow propose sur son site le Steel' de Zombie Flesh Eaters !.. Il faut savoir qu'il était OOS/OOP depuis pas mal de temps. Du coup, ce retour en stock chez eux est une très bonne affaire pour les fans héhé !..
Pour info, ce Steel' est sublime, y'en a assez
{)
==> http://www.arrowfilms.co.uk/index.php?t … &art_id=52

Dernière modification par Guigoune (02-07-2013 02:12)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Tes couleurs flashs sont illisibles.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai modifié, comme ça c'est fait.
Acheté ce matin (très surpris d’ailleurs ce matin de le voir en stock mais 15 mns après ,plus rien....
),noté sur la page en stock le 02 juillet ,email d'amazon ce soir Django expédié...
Pas encore expédié de mon côté ! livraison prévue pour le 5... wait & see... ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Mes 2 SB ted + safe house commandés hier dans l'opération zavvi 2=15£ viennent d'être envoyés.
J'espère comme indiqué qu'il ne s'agit pas de retours endommagés sinon retur à l'envoyeur
Je vous tiens au courant dès réception.
D'autres ont commandé via cette promo ?
Tes couleurs flashs sont illisibles.
Arf' sorry, pas fait gaffe lorsque j'ai cherché une couleur qui soit dans les tons du site O:)
Mes 2 SB ted + safe house commandés hier dans l'opération zavvi 2=15£ viennent d'être envoyés.
J'espère comme indiqué qu'il ne s'agit pas de retours endommagés sinon retur à l'envoyeur
Je vous tiens au courant dès réception.
D'autres ont commandé via cette promo ?
Ted et Kick Ass.
Expédiés en 2 fois.
J'attendais de le recevoir avant de poster, ne sait-on jamais, un soucis ou quelque chose de guère factuel !.. Arrow propose sur son site le Steel' de Zombie Flesh Eaters !.. Il faut savoir qu'il était OOS/OOP depuis pas mal de temps. Du coup, ce retour en stock chez eux est une très bonne affaire pour les fans héhé !..
{)
commandé
tout comme BEYOND sur zavvi
merci l'ami ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bonsoir,
attention les steels comme "V for Vendetta" en provenance d'amzon us à 9.99$ n'ont pas d'artwork interne !
Guigoune a écrit :J'attendais de le recevoir avant de poster, ne sait-on jamais, un soucis ou quelque chose de guère factuel !.. Arrow propose sur son site le Steel' de Zombie Flesh Eaters !.. Il faut savoir qu'il était OOS/OOP depuis pas mal de temps. Du coup, ce retour en stock chez eux est une très bonne affaire pour les fans héhé !..
{)
commandé
merci l'ami
J'espère qu'il n'y aura guère de casse !..
Sinon, reçu l'autre jour le Steel' Zavvi du Diptyque Kill-Bill. Un peu déçu, je m'attendais à mieux in-hands, dommage !.. A posséder si comme moi, vous n'aviez encore rien !..

bonsoir,
attention les steels comme "V for Vendetta" en provenance d'amzon us à 9.99$ n'ont pas d'artwork interne !
Watchmen a un artwork interne
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tu l' as visionné watchmen, nab ?
Non pas encore !
Ok, il est indiqué VFQ au dos, mais je me demande si c est du VFI ou bien du VFQ !
nab78 a écrit :Guigoune a écrit :J'attendais de le recevoir avant de poster, ne sait-on jamais, un soucis ou quelque chose de guère factuel !.. Arrow propose sur son site le Steel' de Zombie Flesh Eaters !.. Il faut savoir qu'il était OOS/OOP depuis pas mal de temps. Du coup, ce retour en stock chez eux est une très bonne affaire pour les fans héhé !..
{)
commandé
merci l'ami
J'espère qu'il n'y aura guère de casse !..
Sinon, reçu l'autre jour le Steel' Zavvi du Diptyque Kill-Bill. Un peu déçu, je m'attendais à mieux in-hands, dommage !.. A posséder si comme moi, vous n'aviez encore rien !..
Est-ce que tu confirmes que VF et VOSTF sont absents ?