Vous n'êtes pas identifié(e).
ce genre de trucs http://www.ebay.fr/itm/APLI-AGIPA-Poche … 2c6fa676e9
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Encore le SB sans le BD 3D... il vient d'y avoir Hansel et Gretel et maintenant celui-ci... c'est saoulant 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ce genre de trucs http://www.ebay.fr/itm/APLI-AGIPA-Poche … 2c6fa676e9
merci
et on mets les bd les uns sur les autres c' est ca ?
Encore le SB sans le BD 3D... il vient d'y avoir Hansel et Gretel et maintenant celui-ci... c'est saoulant 8o
à la fnac c'est le 3D
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
nab78 a écrit :ce genre de trucs http://www.ebay.fr/itm/APLI-AGIPA-Poche … 2c6fa676e9
merci
et on mets les bd les uns sur les autres c' est ca ?
non, une pasitlle pout un Disque plusieurs disque ça peut tenir mais j'ai pas essayé
Ypsaso a écrit :Encore le SB sans le BD 3D... il vient d'y avoir Hansel et Gretel et maintenant celui-ci... c'est saoulant 8o
à la fnac c'est le 3D
oui et ils ont édité le titre : http://video.fnac.com/a6114540/G-I-Joe- … on-Blu-Ray
G.I. Joe 2 : Conspiration - Combo Blu-Ray 3D + DVD - Edition Steelbook limitée à 4700 ex. Inclus les versions 2D /3D
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je suis bien content car je préféré celui la, il ira mieux avec le premier.
oui pareil
Moi je n'ai pas encore le premier
Merci pour l'info du coup j'vais préco sur la fnac ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Sinon y'a toujours l'édition allemande qui contient la 2D + la 3D avec le visuel amazon ![]()
On a de quoi trouver son bonheur ![]()
Bonjour,
Pr info le coffret metal "du plomb dans la tete" n'est pas un steel, je ne sais pas comment vous appellez cela .... la taille est encore differente de tout ce que l'on possede (taille differente par rapport à "Dragon Gate").
Coffret metal "embossed", bel effet, avec digipack à l'interieur !
Sinon y'a toujours l'édition allemande qui contient la 2D + la 3D avec le visuel amazon
Une idée des langues ou pas ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
édition FR avec allemand -> édition allemande avec FR ![]()
édition FR avec allemand -> édition allemande avec FR
Ok merci à toi Mam's, je me laisserai peut être tenter (mais bon un peu cher encore je trouve).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pour info, "La nuit américaine" est repoussé au 18 octobre.
Je suis pas super fan du Steelbook Amazon ...
C'est un effet de style certes mais je rejoins les avis de Nab et MDC pour dire que celui de la FNAC ira mieux avec mon steelbook du premier volet ![]()
Une nouvelle pièce chez nos amis Zavvi, le Steel' de Byzantium !.. Alors, autant je trouve ce visuel tout simplement magnifique, dans la veine des affiches de Enter The Void et le Steel' Play de Old-Boy, mais alors le film !.. La BA m'a totalement refroidit

Dernière modification par Guigoune (11-07-2013 20:35)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Une nouvelle pièce chez nos amis Zavvi, le Steel' de Byzantium !.. Alors, autant je trouve ce visuel tout simplement magnifique, dans la veine des affiches de Enter The Void et le Steel' Play de Old-Boy, mais alors le film !.. La BA m'a totalement refroidit
![]()
Très beau steel en effet, et ma foi la BA m'a rendu curieux. Par contre sait-on s'il y a une chance d'avoir la VF ? Le film n'étant visiblement pas sorti en France...