Vous n'êtes pas identifié(e).
Généralement il me semble qu'il n'y a pas de français avec Studio Canal. Dommage, Neil Jordan + Gemma Arterton + Saoirse Ronan + Sam Riley, avec ça le film peut difficilement être mauvais !
Chinatown steelbook
http://www.amazon.com/gp/product/B00C2I … PDKIKX0DER
Je vois Region Free et langue FR, c'est une VFF ou une VFQ?
Que pensez vous du film? Il est à 9.99$....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Chinatown steelbook
lennnnnnnnnt ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
dites le steel de Hellboy sur zavvi , qqun a deja vu le verso ?
Manx60 a écrit :Chinatown steelbook
lennnnnnnnnt
Interessant cependant?? Il est VFQ ou VFF Nab stp
?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
jamais réussi à le finir ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ha bon...pourtant v'la les bonnes notes sur Amazon.com ....je me tate !
dites le steel de Hellboy sur zavvi , qqun a deja vu le verso ?
Voilà

314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
et si je me trompe pas , il est sans VF :'(
Tu ne te trompe pas (ça me fait penser que je l'ai et qu'il est toujours pas ouvert
).
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
faut que je me le prennes et que je trouve le Hellboy fr pour pas cher ^^
T'avais raison aussi mon poulet car ce sont bien des "Steelbook Slim" pour la Trilogie Predator et celle du Transporteur.
A nous deux on avait tout bon finalement
C'est juste qu'on a pensé tout blanc ou tout noir au lieu de penser gris ![]()
oui, le pire étant la planete des singes 3 Blu ray ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
préco steels transformers ouvertes
préco steels transformers ouvertes
Merci, mais où ?
Merci pour les liens ![]()

steelbook pour la trilogie du dollar ^^
un de chaque et j'aurais craqué, ils reprennent juste le visuel du coffret existant, bof
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix