Vous n'êtes pas identifié(e).
Jsuis pas sur que se soit un steelbook sa m'a l'air bien large
un de chaque et j'aurais craqué, ils reprennent juste le visuel du coffret existant, bof
oui en plus moi j'ai les digibooks que je préfère largement ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je ne vois pas en quoi c'est plus large qu'un steelbook. c'est juste une représentation du steelbook, comme pour les autres fox qui sortent au même moment.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Maitre du Capricorne a écrit :un de chaque et j'aurais craqué, ils reprennent juste le visuel du coffret existant, bof
oui en plus moi j'ai les digibooks que je préfère largement
Tout pareil, je trouve les visuels de ceux-ci bien sympa en plus
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Achat tellement inutile, ils ne pourraient guère se concentrer sur l'édition de nouvelles œuvres plutôt que de perdre leur temps à cela sérieux 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est pour décider les derniers qui ne les ont pas. Mais je ne comprend pas leur logique de faire du jumbo pour certains et la non.
Achat tellement inutile, ils ne pourraient guère se concentrer sur l'édition de nouvelles œuvres plutôt que de perdre leur temps à cela sérieux 8o
+ 6000
Une honte les repackagings.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Est-ce qu'il faut blâmer les éditeurs ? Ou ceux qui achètent n'importe quoi du moment que c'est du steelbook ? O:)
Est-ce qu'il faut blâmer les éditeurs ? Ou ceux qui achètent n'importe quoi du moment que c'est du steelbook ? O:)
Je pense pas que ce soit les éditeurs à blâmer ms plutôt comme tu le dis ceux qui achètent juste parce que c'est un steel, les éditeurs sont là pr sefaire du blé dc si y'a la demande ils ne se privent pas et finalement ont raison puisque leur but est de faire tourner leurs sociétés quand même
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Je suis fan du repackaging quand c'est bien fait, la c'est mal fait je n'achète pas, ce n'est pas ce genrre de sortie qui gêne les nouvelles en tout cas.
Exactement, je vois pas ce qu'il y a de honteux de resortir des blu ray avec un nouveau packaging. Le plus honteux est le prix des nouveautés, ça baisse pas du tout ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
J'ai envie de me prendre le steel d3 "echec" de DC COMICS mais j ai vu la duree 23 min? C'est une erreur ?
Erreur d'affichage en effet ! 1h17 O:)
Et sa vaut quoi?
vu en dvd c'est sympas
c'est (en gros)la ligue des justiciers contre une ligue de super méchants+une petite histoire interne pour compliquer le tous
c'est assez prenant et l'image et les dessins sont beaux
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
La version Allemande. Totalement putassier étant donné qu'il n'y a guère ce genre de scènes de jours avec les méchas aussi bien visibles damn', c'est ce qui manquait au film. M'enfin bon, cela reste magnifique {)

et c'est qui qui avait raison ?
http://i37.servimg.com/u/f37/09/02/32/06/911dfl10.jpg
Des jumbo pour arnold, chuck et planete des singes egalement
tu l as vu ou le jumbo pour la planete des singes ? merci
La version Allemande. Totalement putassier étant donné qu'il n'y a guère ce genre de scènes de jours avec les méchas aussi bien visibles damn', c'est ce qui manquait au film. M'enfin bon, cela reste magnifique {)
Je suis sur que certains diront :
ils auraient pu éviter les inscriptions au dessus de pacific rim surtout celle ci
"Von regisseur guillermo del toro"
ils auraient pu éviter les inscriptions au dessus de pacific rim surtout celle ci
"Von regisseur guillermo del toro"
![]()
Maitre du Capricorne a écrit :et c'est qui qui avait raison ?
http://i37.servimg.com/u/f37/09/02/32/06/911dfl10.jpg
Des jumbo pour arnold, chuck et planete des singes egalementtu l as vu ou le jumbo pour la planete des singes ? merci
amazon :
http://www.amazon.fr/Plan%C3%A8te-singe … des+singes