Vous n'êtes pas identifié(e).
merci mdici
Je pensais qu il allait ressortir la tête pour les blu rays, mais apparemment non !
Oui, planète des singes générations, il y a donc les 3 films de chaque génération, le premier, celui de Burton et les origines, ça tiens dans un steel normal.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
si ca intéresse quelqu'un le jumbo Indiana Jones est dispo pour 1 exemplaire
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
quelqu'un sait si zavvi fait ses preco au prix le plus bas lors de sa sortie?
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
La version Allemande. Totalement putassier étant donné qu'il n'y a guère ce genre de scènes de jours avec les méchas aussi bien visibles damn', c'est ce qui manquait au film. M'enfin bon, cela reste magnifique {)
Je veux le même en France
![]()
Dernière modification par Tomlechti (18-07-2013 22:25)
Moi aussi mais de nuit le visuel ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Petite question : j'ai vu le dernier Bourne dans l'offre Fnac 1 acheté = 1 gratuit, c'est un steel ou possibilité d'amaray ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Petite question : j'ai vu le dernier Bourne dans l'offre Fnac 1 acheté = 1 gratuit, c'est un steel ou possibilité d'amaray ?
en magasin, il s'agit bien du steel
Merci je tente le coup alors ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Un membre a t il le SB de million dollars baby, j'aimerai connaitre les langues et les sous titres. merci
Pr tous ceux qui hesitent à commander sr zavvi, les prochains steels (JFK, Fifth element ....) sont aussi dispo en preco sr amazon uk !
je sais pas si quelqu'un en a deja parle , mais sur zavvi y a die hard 2 en preco
Pr tous ceux qui hesitent à commander sr zavvi, les prochains steels (JFK, Fifth element ....) sont aussi dispo en preco sr amazon uk !
Comme les précédents ils s'agit sûrement d'une erreur et seront retirés par la suite
savez vous si Zavvi fait comme amazon pour les precommandes . c'et a dire payons nous la preco au prix le plus bas ?
Non la vague de titre, DAREDEVIL, X-MEN 2, 28 JOURS PLUS TARD, LE JOUR D'APRÈS, Abraham Lincoln : Vampire Hunter, Le 5ème élément ne sont pas une exclue zavvi.
Il n'y a pas non plus que zavvi qui fait des steelbook ![]()
savez vous si Zavvi fait comme amazon pour les precommandes . c'et a dire payons nous la preco au prix le plus bas ?
C'est précisé ceci sur les pages de préco: Pre-order Price Promise: Order this product with us today and if we reduce the price between taking your order and the release date, we will charge you the lower price!
Après a voir si cela est appliqué.
Moi j'ai noté que ma Précommande du Blu-ray Rocketeer (sold Out) datant du 18/05/2013 à 18,75 euros
Est Actuellement à 17,25 Euros . 8)
Voilà une réponse du poste zavvi, mais moi elle n'a pas bougée.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Psk evil dead a baissé mais lorsque je regarde dans mes commande il est toujours a 21 et des brouette
Après la vague du 5 juin qui comprenait La Ligue des Justiciers - Échec, Warner sortira un steelbook pour La Ligue des Justiciers - Le paradoxe Flashpoint le 23 octobre prochain. En préco ici. ![]()
We Love Disney ! ![]()
merci hugo ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014