Vous n'êtes pas identifié(e).
captain america est-il une exclu fnac ?
non
je parle en france pardon ^^
acheté pour ma part sur amazon donc non.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (22-07-2013 19:13)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je parle en france pardon ^^
non quand meme/dans tout les cas,lol
ok merci
Après la vague du 5 juin qui comprenait La Ligue des Justiciers - Échec, Warner sortira un steelbook pour La Ligue des Justiciers - Le paradoxe Flashpoint le 23 octobre prochain. En préco ici.
Hésite pas à créer la fiche
Hugo Sky a écrit :Après la vague du 5 juin qui comprenait La Ligue des Justiciers - Échec, Warner sortira un steelbook pour La Ligue des Justiciers - Le paradoxe Flashpoint le 23 octobre prochain. En préco ici.
Hésite pas à créer la fiche
Aucun problème, c'est fait. ![]()
We Love Disney ! ![]()
Merci ![]()
bon je le mets ici attention je ne garantie pas un boitier métal (je pense à 99% que ce n'est pas le steel) :
http://www.pixmania.com/blu-ray-captain … ePromo=oui
J'ai contacté pixmania.... voici la réponse, ça ma tellement dégouté que j'ai même pas envie de commander même si c'est le steel lol :
Merci de nous avoir contactés.
Vous souhaitez savoir si le boitier des blue ray est en métal.
Je vous invite à vous renseigner directement auprès du fabricant afin d'obtenir cette information.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
je suis tellement stupéfait de cette réponse que j'ai envie de les envoyer balader (pour être gentil)
Je ne pense pas que ca doit être le steel car ca fait un moment qu'il est sur pixmania c'est pas la première fois que je le vois
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Le 3D existe en steelbook ? Jamais vu en tout cas.
ben il est prévu en 3D dans le steel
nouveau steel pour zavvi le labyrinthe de Pan ; warrior (sublime) ; conan
je comprends pas pourquoi ils sont déjà OOS, enfin conan non
Dernière modification par Kal (26-07-2013 17:32)
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Blu-ray74150 a écrit :nouveau steel pour zavvi le labyrinthe de Pan ; warrior (sublime) ; conan
Ils ne sont pas OOS c'est que la préco n'est pas ouverte. Zavvi procède toujours de cette façon
Kal a écrit :Blu-ray74150 a écrit :nouveau steel pour zavvi le labyrinthe de Pan ; warrior (sublime) ; conan
Ils ne sont pas OOS c'est que la préco n'est pas ouverte. Zavvi procède toujours de cette façon
ha oki merci je comprenais pas justement merci pour la précision
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
il y a aussi l'étrange noel de Mr jack
je l'ai pas vu ? ta un lien?
je l'ai pas vu ? ta un lien?
slt la fiche est pas crée je crois