Vous n'êtes pas identifié(e).
tu peu autant en trouver à 20€ qu'a 55€
sa tourne dans ces prix là mais si t'es patient tu pourra tomber avec de la chance sur un vendeur qui te le fais à 20€ ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
ben en faite je l'ai eu pour 11.80€ (j'ai envoyé le chèque j'attends la reception et l'envoi du colis) il était à 6€ xD
waouh sans aucun choc si peu cher ?
si c'est le cas(je te le souhaite) tu t'es gavé ![]()
ben d'après la personne non, donc je verrai lors de la réception (pour une fois que je réussi à chopper un steel pas cher lol)
Bonsoir,
Savez vous quand seront mis en ligne les precos Zavvi de "The Game" & "Twelve Monkeys" ?
Rien trouvé sr le net.Merci d'avance.
Ayé !! Elles sont ouvertes. ![]()
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
vincezo76 a écrit :Bonsoir,
Savez vous quand seront mis en ligne les precos Zavvi de "The Game" & "Twelve Monkeys" ?
Rien trouvé sr le net.Merci d'avance.
Ayé !! Elles sont ouvertes.
Merci.
Peut-être déjà dit. la trilogie Le transporteur en steel pour le 2 octobre.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00DJYT … d_i=405320
avec visuel.
Peut-être pourriez-vous m'aider ?
J'ai vu tourner sur une chaîne Youtube le steelbook "Psychose" d'Alfred Hitchcock.
Savez-vous s'il est encore disponible ?
Zone B ? Avec VF, VOST ?
Merci beaucoup pour votre aide ![]()
si c'est la version DE y'a la VF et region B
dispo sur amazon.DE
si c'est la version DE y'a la VF et region B
dispo sur amazon.DE
Merci beaucoup, je viens de me le commander. Dès que je l'ai vu, j'ai de suite eu envie de l'avoir. Pourtant, je ne suis pas spécialement fan des steelbook mais pour celui-ci...
Je suis également tombé sur ça : http://www.amazon.de/gp/product/B00DHIS … rd_i=typ01
Steelbook Blade Runner
J'espère qu'il y aura une VF et la version VOST et que ça sera all zone, je me laisserais surement tenter à ce moment-là ![]()
attention par-contre pas d'artwork interne et arrière écrit en allemand
pour blade runner c'est warner donc surement vf si Xit ou autres passe par là ???
attention par-contre pas d'artwork interne et arrière écrit en allemand
pour blade runner c'est warner donc surement vf si Xit ou autres passe par là ???
Si je ne dis pas de bêtise Capri possède le SB de blade runner.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
non, j'attend le steel allemand avec le visuel de l'origami. ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Un visuel pour le Hobbit version longue chez les anglais :
http://www.amazon.co.uk/The-Hobbit-Unex … p_t_3_ZKWM
Certains pensent à un jumbo malgré la photo car présence à priori de 5 disques (contre 7 chez nous avec les dvd ...).
Une préco est déja en ligne sur le site base.com, à 30 euros.
Je pense qu'on pourra le toucher à 30 euros frais de port IN sur amazon.
Le français sera surement présent comme sur la version courte.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
la y a le dvd d'annoncé sur le visuel. pas fan du visuel sinon.
Ah oui effectivement, s'il y a autant de disques que chez nous ,aucun doute que ce sera un jumbo donc. A voir le visu définitif chez nous (si le coffret ressemble à ceux des dvd version longue ) avec une espèce de pochette en cuir épaisse ça pourrait être très cool.... peut être mieux qu'un steel
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
faut pas rever, un keep case avec fourreau, c'est la version longue !
Désolé si ç'a déjà été dit, mais les précos sont ouvertes pour le steelbook 3D de Gatsby, 28,31€ livré, et avec du français apparemment :

Sympa je vais prendre ![]()
Par contre c'est pour novembre, alors que l'édition française sort en septembre. ![]()