Vous n'êtes pas identifié(e).
le steel 3d & 2d est aussi en preco sr zavvi, c'est le meme, inclus 2 brs !
19,54€ livré chez WowHD ![]()
http://www.wowhd.fr/blu-ray/great-gatsb … 33#bc=4b19
Dernière modification par ticanard59 (11-08-2013 22:35)
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Je le vois à 23€, tu paie en pounds ?
Je le vois à 23€, tu paie en pounds ?
Le prix est remonté, ça n'a pas duré longtemps.
vous avez vu que le steel de nemo est ressorti sur zavii?
Chez moi il est soldout
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
vous avez vu que le steel de nemo est ressorti sur zavii?
tu es sur de toi? un lien? merci
Chez moi il est soldout
idem
ah moi aussi . mais je me disais que c'est comme les preco d'abord en statut sold out puis en stock . Avant la fiche n'y etait pas
C'est fini sa, zavvi laisse les fiches depuis la mise en préco de the rocketeer donc depuis un petit moment ![]()
Quitte à exploiter la symbolique de la meute, autant mieux réussir ce visuel, pffffff 8o

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
ils ont faits des steel à l'unité tellement réussis, je ne comprend pas l'interet de celui ci
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
les monde de ralph en steelbook sur zavvi en preco a .... .... ... ... 1239.99€ euh je savais que sa augmente mais la ....
lol ça doit etre une erreur
sinon je deteste l'avant, qui est pour moi hideux à regarder, l'arriere lui me plait assez, mais fond blanc et deux lignes d'ecritures en bas bof, je prendrais pas
Dernière modification par gaeljet (15-08-2013 18:10)
J'en était sur
]:D
désolé d'avoir mes gouts n'allant pas dans ton sens et celui de la grande majorité..
O:)
Dernière modification par gaeljet (15-08-2013 18:23)
Désolé pour toi de ne pas comprendre le 2nd degrès
O:)
ah oui forcément,c'etait de l'humour.. ok bien sur
Dernière modification par gaeljet (15-08-2013 19:04)
En même temps tu n'es jamais contant, de plus je n'ai pas parlé des gout des autres, c'est juste que je me demande si au final il y a un steelbook qui te plait COMPLÉTEMENT Recto/Verso/Interne.
On ne voit que des critique dès que tu parle de steelbook ![]()
en meme temps c 'est dure de plaire a tous le monde . honnetement si il aime pas ses critiques sont le bienvenue et puis c'est vrai que l'avant est assez ... particulier . Puis le noir d'un cote et le blanc de l'autre pas top au niveau des raccord ...