Vous n'êtes pas identifié(e).
oui je suis d'accord, antho, tu dois te calmer un peu, les gens ne sont pas tous de ton avis, enfin heureusement sinon tout le monde se tirerai dessus 8)
Dernière modification par collectorbox (15-08-2013 19:23)
non tous le monde seraient d'accord ... on se ferait bien ch***
A la base ce n'était que de l'humour mais cela n'a pas été compris comme tel .. Excusez moi dans ce cas ![]()
A tien notre cher déballage est de retour, n'est-ce pas collectorbox.
Dernière modification par Anthony (15-08-2013 19:30)
ah je l'avais compris desole anthony ![]()
En même temps tu n'es jamais contant
je me demande si au final il y a un steelbook qui te plait COMPLÉTEMENT Recto/Verso/Interne.
Contrairement peut etre à certaines autres personnes je n'ai pas besoin d'un steel "parfait/irréprochable" tu sais
(meme si c'est mieux...).
ce n'est pas genant(comme je l'ai deja expliqué) pour moi qu'il y ait un coté que je n'apprécie pas, tant que j'apprécie l'autre /1des 2 visuels (lorsqu'il y en a 2) ![]()
cela,quitte à le retourner si besoin.
L'interne pareil pas bien grave, c'est meme clairement secondaire pour moi , meme si tant qu'a faire, je préfère un que j'apprécie plutot que l'inverse..(logique n'est ce pas)
Franchement je trouve le visuel de ce steel hideux, je vois pas ce qu'il y a d'esthetique c'est tout c'est comme ça, mais si la plupart des gens trouvent ça beau tant mieux pour eux .
On ne voit que des critique dès que tu parle de steelbook
non pas que , et parfois c'est nuancé..
regarde, j'adore le visuel arriere de captain america(l'avant je le trouve bien fait/stylisé comme celui d'iron man 3, mais le visuel en lui meme n'est pas quelque chose qui m'attire et m'interresse, il me "faut" au moins un personnage, ça fait "mort/"sans vie" sinon pour moi , difficile de mieux expliquer..)
mais les ecrits en bas cassent en partie le truc, donc j'en parle
ça ne veut pas dire pour autant que je n'aime pas le visuel , juste que c'est pas "parfait" (je pense que tu auras quand meme remarqué que je suis perfectionniste en general lol)comme cela aurait pu etre le cas pour moi sans ces fichues ecrits ajoutés dessus..
J'ai quand meme en permanence plus de 60 steels, c'est pas comme si j'en avais aucun...
mais cela ne veut pas dire que j'en sois forcément pleinement satisfait ,ou que je n'ai pas le droit d'exprimer certains de mes regrets plus ou moins forts suivant les cas.
exemple recent avec oblivion
ce dernier aurait été vraiment tres bien (pour moi )avec une finition vernis et un peu plus de peche(surtout saturation)
ça ne veut cependant pas dire que je n'aime pas le steel, juste que je regrette certains aspects..
tu dois bien savoir que tout n'est pas tout blanc ou tout noir, là en l'occurence j'apprécie le steel dans l'ensemble, mais ça aurait don pu etre mieux à mes yeux
je pense que c'est mon droit de le dire et regrette si c'est le cas ,que dans ce genre de situation, on ne retienne que le negatif dans ce que j'aurais dis.... (etant donné que je lis parfois des trucs du style "de toute façon t'aime rien", je pense que certains pensent comme toi que je n'apprécie aucun steel ou pour ainsi dire, ce qui est donc erroné , c'est plus complexe comme j'ai tenté de te l'expliquer avec oblivion..)
en résumé,pour que les choses soient clairs:
le plus important pour moi est d'avoir un visuel (minimum) me plaisant assez pour l'exposer et n'ayant pas de banniere(ou un gros truc visible ,du style un logo blu ray imposant dans un cercle bleu assez imposant, comme le tron legacy NL par exemple).
J'aime les visuels type "poster" montrant au moins un personnage principal
la finition est "secondaire", meme si je préfère de loin qu'un steel soit glossy/vernis(ceux que j'aime le moins niveau finition c'est les steels mattes)
je n'apprécie pas trop l'embossage/debossage, mais ça passe (si j'aime suffisamment le visuel)
et dire que j'avais préféré evité de commenter là ou tu sais afin de ne pas risquer d'en saouler certains..
Dernière modification par gaeljet (15-08-2013 20:40)
Dans se cas ce qui est esthétique c'est le coté 8bits, ce qui rend aussi au steel un coté nostalgique ![]()
Dernière modification par Anthony (15-08-2013 21:36)
j'ai pas compris desolé peut etre qu'il manque un ou plusieurs termes et ou des erreur dans l''écriture;mais je suppose que c'etait une blague et ou un jeu de mots.
bon sinon c'est clair là? O:)
Dernière modification par gaeljet (15-08-2013 19:53)
A la base ce n'était que de l'humour mais cela n'a pas été compris comme tel .. Excusez moi dans ce cas
A tien notre cher déballage est de retour, n'est-ce pas collectorbox.
Il ne s'arretera jamais !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Non gael juste marqué style au lieu de steel ^^
Oui MdC mais il n'a pas fait long feu ![]()
Non gael juste marqué style au lieu de steel ^^
une des choses auxquelles j'avais pensées
le fait de dire que le coté esthetique vienne du 8bit etait ironique je suppose ?
Je viens de voir ça sur amazon.co.uk. Je le trouve plutôt beau et si il y a la vf ou vostf ça peut être intéressant pour avoir la version longue peut être.

le coin en bas a droite denote et gche tout pour moi, dommage le reste j'aimais bien.
je suis de ton avis Gael, je prefère nettement les steels sortis pour la version cinéma.
Certains savent deja que zavvi a sorti differents films d'animation disney en steelbook(aladdin, le livre de la jungle , ou encore prochainement la petite sirene)
et bien à priori zavvi devrait continuer, car aux titres des steels deja sorti à été ajouté un numero et l'on parle deja d"une collection disney
on parle egalement d'une collection pixar:)(nemo etant deja sorti)
Merci de l'info !
Sachant que quelques Pixar ont du français sur les éditions blu-ray déjà existantes, ça risque de le faire !
c'est un peut trop tard pour annoncer qu'ils vont sortir tout les Disney en steelbook. C'est pas ce qui est annoncé en même temps mais j'imagine mal une collection Disney ou Pixar sans la total.
sans la total? sans tout les titres? ça en ferait un paquet,lol
je pense plutot qu'ils vont (plus ou moins) se limiter quand meme
sinon+1, un peu tard d'annoncer ça apres en avoir deja sorti plusieurs(pour les disneys du moins)
Rien que les pixar que je fait en allemand, je suis déçu de ne pas avoir rebelle et némo dans cette collection, la ça serait pareil.
là ça devient du délire coté prix chez zavvi ... Man of Steel à 43.99€ !
pas grave ils vendront pas /plus(dans le snes moins a nettement moins du moins quoi)