Vous n'êtes pas identifié(e).
rien de précisé effectivement, mais la fnac n'indique pas d'exclusivité de leur part. De + le meme steelbook (avec quelques petites nuances) sera dispo dans la majorité des pays.
Donc a priori c'est le même !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Merci Clement1138 pour la bonne nouvelle (pas de bande rouge) ! Il en sera surement de meme pour les Croods alors ! :-)
Bonjour,
Reçu le steel via amazon fr ...
1- contrairement à ce qu'indique amazon fr, le steel n'est pas envoyé dans son emballage d'origine
2- le bandeau rouge fait partie du "flyer", dc se décolle et s'enleve
3- y a bien un magnet lenticulaire (la fnac le précisait, mais pas amazon fr)
4- visuels sobres, noir & blanc
5- artwork interne present
6- y a bien 3 brs : BR 3D, BR 2D version longue, BR 2D avec bonus (bref aucune erreur provenant des sites)
sorry pas possible de vous fournir des photos.
Je l'ai préco depuis genre 3 mois, je suis prémium ... il n'est même pas en préparation
J'ai vu des photos ailleurs il est très classe, pour une fois que la France à la plus belle (ou une des + belles) versions c'est bien de le souligner.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Je l'ai préco depuis genre 3 mois, je suis prémium ... il n'est même pas en préparation
je l'avais preco fin juillet !
avec amazon, maintenant je ne sais plus les criteres qui font que certains ont leurs commandes + rapidement que d'autres !
l'essentiel en effet, c'est que le steel est super classe.
Je vais pas me plaindre encore, je me fais déja taillé dans le topic amazon parce que je rale sur 1 jour de retard alors que je suis prémium ! la ce n'est pas encore en retard
le mien a été expédié ce jour
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
expédié hier en colissimo , pas encore reçu
Le mien a été expédié à l'instant
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Le mien est bloqué
Mais je me doute pourquoi. Rhaaaaaa
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Visionné la version longue qui fait 2h18 ... vous allez prendre un claque visuelle et sonore.
un top demo en ce qui me concerne !
Il est dispo à auchan histoire de profiter de la promo ?
ça m'etonnerait vu la date officielle, les quelques rares fois ou j'ai été la veille pour des sorties comme avengers ou iron man 3 il n'y avait rien de mis.
Mais il le sera le 25 et la promo toujours là non?
ba oui, "wolverine 2" sera dispo le lundi 25 et la promo -25 encore active puisqu'elle fini de memoire le lendemain/26 novembre
apres a voir si c'est vraiment interressant au final comparé a amazon
car si le prix de depart du steel est a 35 par exemple, cela ne le sera meme pas..
je vais tenter quand meme(pour la version non steel), j'espere ne pas avoir attendu pour rien..
Dernière modification par gaeljet (22-11-2013 21:11)
Il est dispo à auchan histoire de profiter de la promo ?
Non, pas ce soir.
Pour ceux qui envisagent de revendre des blurays pour amortir le prix, sachez que le contenu se décompose comme ceci :
- un bluray pour la 3D
- un bluray pour le film 2D avec fin alternative, les premieres images de days of future past + 1H de bonus
- un bluray avec le film en version longue + commentaire du réalisateur
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ma question : La VL apporte t-elle de l’intérêt par rapport à la VC ?
Merci.
N'ayant vu ni l'un ni l'autre je ne saurais te dire
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Merci quand même.
La seule info que j'ai c'est que la VL fait 10 minutes de plus.