Vous n'êtes pas identifié(e).
N'ayant vu que la VL je ne serais dire aussi !
Pour ceux qui envisagent de revendre des blurays pour amortir le prix, sachez que le contenu se décompose comme ceci :
- un bluray pour la 3D
- un bluray pour le film 2D avec fin alternative, les premieres images de days of future past + 1H de bonus
- un bluray avec le film en version longue + commentaire du réalisateur
meme contenu dans l'edition standard/non steel (3D 2D) ? merci
Nop, pas de VL.
On ne peut rien revendre dans celui la. Chaque disque a son interet. Très beau steel, franchement le verso est une tuerie.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le BD 2D version simple n'a aucun intérêt
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
si il y a les bonus
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les bonus tu comptes les regarder plusieurs fois ? Ce n'est pas mon cas, du coup revente.
pas de VL sur la 2D de l'edition 3D simple /non steel c'est ça?
si oui c'est vraiment sympa pour ceux ne voulant pas du steel mais qui comme moi voudraient la VL, je suis deg..
Dernière modification par gaeljet (23-11-2013 21:14)
Oui
c'est vraiment space/etonnant tout ça je trouve
Pas pour moi, le steelbook est vendu comme édition collector, qui dis édition collector dis contenu en plus.
De plus tu veux la version longue, mais pas le steelbook, donc tu ne vas pas le prendre ?
Bah faut payer plus cher si on veut la VL donc forcement ça fait réfléchir.
Ypsaso> C'est une VL pas un director's Cut. Il y a 10 minutes en plus sur la VL, mais ça se trouve c'est moins bon que le film VC. C'est d’ailleurs ce que je voudrais savoir.
J'ai pas compris ton message par rapport à ce que j'ai pu écrire 8o
@ anthony, comme l'a dit diez, c'est plus cher deja à la base, mais vu la difference de prix, si j'avais aimé le steel j'aurais de suite pris le steel, mais là je le deteste..
je vais etre contraint de le prendre pour le disque 2D avec VL puisqu'il n'y a donc que dans le steel qu'il est dispo.. ( )et revendrais le steel ainsi que disque 3D vu je n'ai pas besoin de boite ou steel ( je mettrais ce que je garderais dans le steel wolverine les origines ou dans celui récemment sorti d'x men 2)
pour le disque avec la fin alternative je regarderais apres avoir visionné la VL, si elle m'interresse pas/pas assez je revendrais ce disque aussi
sinon je ne sais pas ce que tu entends par "contenu" supplémentaire, mais il pourrait/il y aurait pu avoir plus de contenu(bonus) sans y avoir une version longue du film..(premiere fois que je lis ça d'ailleurs perso)
d'ailleurs, il arrive fréquemment que ce soit exactement le meme contenu et disque indépendamment de la difference de contenants.
Dernière modification par gaeljet (24-11-2013 01:26)
J'ai aussi l'impression que c'est une première comme le dis Gaël!
Je crois aussi n'avoir jamais vu sa, ce que je dis c'est comme le steelbook est considéré comme une édition collector ici, ils ont voulu rajouter un plus que les autre édition n'ont pas, et surtout pour vendre plus de produit ou le prix est plus cher ..
ah ok oui ça peut se tenir c'est pas bete (la seconde possibilité, l'autre j'y crois pas lol)
bref un peu déçu perso, tout ce qui est bonus etc pas de soucis et c'est pas nouveau/c'est frequent, mais en rapport avec le film en lui meme là je trouve pas ça cool pour ceux qui ne veulent pas de ce steel(peu importe la raison, prix, esthetisme, n'aiment pas les steels ou autre)
heureusement au moins en revendant les autres choses(steel et probablement disque avec fin alternative) par rapport a l'edition amaray je n'y serais pas perdant niveau finance ,voir j'y gagnerais un peu, c'est dejà ça..
Dernière modification par gaeljet (24-11-2013 11:33)
Bonjour,
Tres sincerement, 4€ de difference entre l'edition steel et l'edition "classique" 2D+3D, c'est tout meme pas une arnaque c'est juste 4€ !
Surtout que soit le steel devient épuisé et ils ressortiront un boitier normal avec version longue qui sera dans les promos ou ce sera le steel lui même. C'est qu'une exclu temporaire je pense
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Bonjour,
Tres sincerement, 4€ de difference entre l'edition steel et l'edition "classique" 2D+3D, c'est tout meme pas une arnaque c'est juste 4€ !
franchement j'ai jamais dit le contraire,lol, j'ai meme dis qu'il y avait peu de difference ou encore qu'au final avec le reventes je n'y serais pas perdant
c'est par principe d'une part(certains ne voudront pas du steel et n'aiment pas revendre, ça doit etre bien chiant pour eux si ils veulent la VL..) et car j'aurais préféré avoir moins de reventes(car j'en fais deja pas mal) c'est tout ce que je disais, pas que la difference de prix etait importante et ou abusive par exemple..
Dernière modification par gaeljet (24-11-2013 11:53)