Vous n'êtes pas identifié(e).
Je comprend mieux, C'est une nouvelle galette avec le master 4K et de nouveaux bonus aux USA.
non t'y est toujours pas
en france certains exemplaires sont bons (dts-hd+4k + nouveaux bonus), le mien (et d'autres?) c'est visiblement une erreur de pressage
amazon me renvoie un autre steelbook verrais bien si j ai un bon exemplaire....
donc en résumé il faut mieux prendre l’édition française sans erreur de pressage
Dernière modification par JUDGE2005 (03-10-2014 20:15)
ça j'avais compris pour le problème de pressage. Je ne savais pas (pour les nouveaux bonus) qu'il y avait une nouvelle édition du 1er.
ça devait etre ça le problème qui a retardé le nombre total le jour de la sortie, mais c'est quand même dingue de vendre des éditions mauvaises. ça va que l'échange est facile avec amazon.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-10-2014 20:31)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Attendez là .. je suis perdu ...
Je viens de regarder ma version reçue , et bien que le flyer indique "masterisé en 4K" et son en DTS-HD MA , moi j'ai du Dolby True HD qui sort .. et l'image est effectivement granuleuse , j'ai des bonus sur ce disque donc ce n'est pas la version 4K , c'est cela ?
Donc , si je comprend bien , il y aurait eu des erreurs de pressage , et on aurait dû recevoir dans ce steelbook une version DTS-HD MA avec version masterisé 4K , c'est bien cela ?
@JUDGE2005:
Tu as contacté amazon pour ce souci apparemment , que leur as tu dis exactement ?
Il te renvoie une version ?
Dernière modification par steph06 (03-10-2014 20:36)
mams a écrit :lulu a écrit :Quelqu'un peut tester la qualité des films pour nous dire ?
En coup d'oeil rapide, j'ai trouvé ça assez granuleux personnellement.
Vu que le 1er.JUDGE2005 a écrit :ATTENTION!!!!!
vu hier sos fantomes 1 de l'édition amazon steelbook et malgré la serigraphie du disque de 2014 c'est bien la premiere édition du film de juin 2009 qui est a l'interieur!!!donc pas de 4k dolby true hd au lieu du nouveau mix dts-hd,bien sur les anciens bonus et pas les nouveaux et cerise sur le gateau temps de chargement du disque sur une PS3 a jour de 3 a 5 mn....
suis je le seul dans ce cas?
je vous tiens au courant pour la suite...Ca corroborerait le fait que Mams ait trouvé le film "granuleux" ...
Tiens tiens ... tromperie sur la marchandise ?
Moi j'ai "testé" l'édition US di digibook. Les bonus sont sans doute récents comme la featurette sur Ecto1 retapée sur demande de Sony pour la promo des 30 ans.
Donc c'est bien le master 4k mais granuleux. Après c'est pas le pire des défauts, mais bon.
Maitre du Capricorne a écrit :Je comprend mieux, C'est une nouvelle galette avec le master 4K et de nouveaux bonus aux USA.
non t'y est toujours pas
en france certains exemplaires sont bons (dts-hd+4k + nouveaux bonus), le mien (et d'autres?) c'est visiblement une erreur de pressage
amazon me renvoie un autre steelbook verrais bien si j ai un bon exemplaire....
donc en résumé il faut mieux prendre l’édition française sans erreur de pressage
Donc en gros, certains Steelbook contiennent bien le Blu-Ray remastérisé 4k + Bonus + DTS-HD MA et d'autres, c'est soit l'un, soit l'autre c'est bien ça ????
Dernière modification par Tomlechti (03-10-2014 20:51)
J'ai rien compris :8
Comment on peux savoir quel disque on a ?
Thanks
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Je crois qu'il faut tester en gros 8.(
Oui, ça peut se voir sur la sérigraphie ou on doit tester le disque car je sais même pas si je serais capable de diférencier la bonne de la mauvaise ne connaissant pas celle de 2009.
Et le problème est uniquement sur le disque 1 du 1er opus donc?
J'ai la version Dolby True HD , avec des bonus dont Ecto1 ...
Je comprends plus rien ...
Donc tu n'as pas la bonne version ...
Crap !!
Comment le faire comprendre à amazon ?
...sur le flyier il y a d'indiqué des bonus inédit sur le disque 1 et il y a bandeau en haut "remasterisé en 4K" donc...
ça sent le sapin !!!! ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Pareil que Steph : Blu-Ray avec les bonus Ecto 1 ...
Donc pas la version remastérisée
Je vais bientôt recevoir le SB d'amazon...
Si c'est DTS HD MA, c'est bon c'est ça?
Oui c'est bien ça.
Ne pourrait-on pas essayer de contacter Sony Pictures ?
Merde, pareil, j'ai l'ancienne avec une image effectivement pas terrible du tout.
Ca m'étonnerait que certaines éditions soient bonnes, je pense que c'est un plantage général.
Je pense surtout que c'est une réutilisation des invendus pour limiter les coûts de production de cette édition. Si erreur il y a eu, elle n'a pas grand chose d'involontaire... Ou alors ce sont des grands maladroits chez Sony !
Je suis en train d'envoyer un MP sur la page Facebook de Sony Pictures
J'ai envoyé ce MP sur la page Facebook :
Bonsoir.
Je me permet de vous contacter pour vous faire part d'un soucis avec le coffret Blu-Ray Steelbook des 2 films SOS Fantômes.
En effet, il semble qu'il y ait un gros problème sur le disque du premier film. Je m'explique.
Sur le flyer, il est précisé : remastérisé en 4k, son en DTS-HD MA et aussi des bonus inédits mais le problème est qu'il n'y a rien de tout cela ...
- L'image est granuleuse au point de croire que c'est une qualité DVD (ou VHS ??) à peine améliorée et certainement pas remastérisée en 4k, l'image est totalement indigne du Blu-Ray ...
- Où est le son DTS-HD MA ?? Ma PS4 (un amateur des jeux Sony sur PS3 et PS4 ) m'indique que c'est du Dolby TrueHD ...
- Les bonus inédits indiqués sur le flyers ne sont pas du tout présent sur mon Blu-Ray
Tout cela ne concerne que le Blu-Ray du premier film et je viens de vérifier celui du 2 et là, tout est bon (la qualité d'image est largement meilleure, y'a même pas photo).
Sachez que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et je me demande si vous n'avez pas eu un soucis au niveau du pressage et que la mauvaise version ait été intégré au pack.
Que faire ?
Contacter le revendeur (Amazon pour ma part) au risque de se retrouver avec le même problème ?
Comptez-vous renvoyer le bon disque aux personnes touchées par ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Thomas S.
Essayons de tous faire de même pour les sensibiliser au problème et qu'ils réagissent
Vous pensez vraiment que certains exemplaires sont bons? J'ai tenté un renvoie de la part d'amazon mais je ne me fais pas trop d'illusion.