Vous n'êtes pas identifié(e).
J'y crois moyen sur des exemplaires "valables" dans le tas ...
J'y crois moyen sur des exemplaires "valables" dans le tas ...
d'apres un avis d'acheteur sur amazon fr l édition 4k dts-hd existe...il est juste apres mon post sur les avis des acheteurs
Dernière modification par JUDGE2005 (03-10-2014 00:56)
L'édition 4k existe elle est vendue en version amaray
C'est vrai que cela va être dur de vérifier l'existence de ce disque dans le Steel, j'y crois pas trop ! Plus une récupération des anciens stocks !!!
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Elle n'est pas meilleur avec la remasterisation 4K de toute façon. j'ai les 2.
Oui, ça peut se voir sur la sérigraphie ou on doit tester le disque car je sais même pas si je serais capable de diférencier la bonne de la mauvaise ne connaissant pas celle de 2009.
Et le problème est uniquement sur le disque 1 du 1er opus donc?
non, la sérigraphie serait la bonne, mais pas le le préssage. Il suffit de vérifier, si vous avez une vo Dolby-true HD, c'est la mauvaise version, si c'est du DTS -HD MA, c'est la bonne version.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-10-2014 09:59)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu mon exemplaire et en vérifiant les langues du disque on a le DOLBY TRUE HD... dommage 8.(
Je vais renvoyer mon exemplaire, on verra ensuite si Sony nous dit quelque chose
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Elle n'est pas meilleur avec la remasterisation 4K de toute façon. j'ai les 2.
vbury a écrit :Oui, ça peut se voir sur la sérigraphie ou on doit tester le disque car je sais même pas si je serais capable de diférencier la bonne de la mauvaise ne connaissant pas celle de 2009.
Et le problème est uniquement sur le disque 1 du 1er opus donc?non, la sérigraphie serait la bonne, mais pas le le préssage. Il suffit de vérifier, si vous avez une vo Dolby-true HD, c'est la mauvaise version, si c'est du DTS -HD MA, c'est la bonne version.
De toute façon Sony est fautif, ils doivent faire quelque chose. Je viens d'avoir Amazon au téléphone et je lui ai dit que nous étions nombreux à avoir ce problème avec les bonus inédits qui n'y sont pas, image dégueulasse, son dolby TrueHD (VO comme VF, pas de différenciation) et qu'il risque d'avoir beaucoup d'appels à ce sujet.
J'ai demandé un échange pour le même que je reçois lundi et je renvoie l'autre dès que possible et la personne au téléphone m'a bien dit que si jamais le problème était encore présent ils feront remonter l'info et envisageront surement un arrêt des ventes du coffret tant que Sony ne fera pas le nécessaire.
En tout cas la qualité du Blu-Ray version 2009 (celui qui nous pose problème) est une véritable horreur pour les fans de Blu-Ray .. on dirait vraiment du DVD de base ...
je le répete, la version remasterisé 4K ne change rien pour l'image.
http://www.caps-a-holic.com/hd_vergleic … &lossless=
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-10-2014 11:12)
quelqu'un a eu la version avec le DTS HD au moins ???
Si quand même MDC ..
Regarde sur ton lien , l'image 10 , avec le bibendum , l'image est meilleure .
Certes , elle est encore granuleuse , mais tout de même supérieure .
Oui, même si ce n'est pas génial, il y a une sacrée différence.
C'est surtout la couleur qui est plus "naturelle" sur l'édition 4k.
Même si ça reste granuleux je le concède, il y a quand même une différence entre les 2 je trouve.
L'image 9 montre que les écritures sont quand même un peu plus nettes que sur la version de 2009
Nous sommes bien d'accord
L'image est une chose même si pour moi (presque 40 ans) j'aime bien revivre ces films dans leur jus... on ne peut pas faire de miracle non plus avec des pelicules si vieilles
Même si on a eu de très belles restaurations
Par contre vendre des éditions 4K en DTS HD et repartir avec l'ancienne version c'est limite !!!!
De plus quand on voit que pour la sortie du 2, on ne le vends que dans ce coffret c'est bien pour prendre ceux qui ont achetés le 1 au début au en 4K pour des pigeons...
Si quand même MDC ..
Regarde sur ton lien , l'image 10 , avec le bibendum , l'image est meilleure .
Certes , elle est encore granuleuse , mais tout de même supérieure .
Oui y a une petite différence surtout de couleurs et de contraste, mais le piqué n'a pas changé ou à l'écran ça ne se voit pas quand ça bouge en tout cas, du coup, c'est aussi dégueulasse en gros.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-10-2014 11:50)
Le coffret avec l'édition 4k existe (dans les commentaires sur le coffret Amazon mais c'est le seul à dire qu'il l'a pour le moment) mais Sony a du foirer pas mal d'exemplaires je pense.
C'est pour ça que j'ai balancé un MP sur leur page pour leur signaler le problème.
Je me demande même si on ne devrait pas trouver leur compte twitter histoire de faire monter l'info de façon plus "visible"
Ce serai bien en effet .
J'ai envoyé un message sur facebook aussi ; par contre twitter j'ai pas .
Le compte twitter de Sony Pictures France
https://twitter.com/SonyPicturesFr
Par contre le portage du 2 est très bien pour un film aussi vieux
Dernière modification par Tomlechti (04-10-2014 12:01)
Amazon vient de m'expédier mon "nouveau" coffret SOS Fantômes
Je dois recevoir mon coffret demain. Cette loterie du bon pressage me donne envie de renvoyer ce steelbook. Or j'ai demandé un alignement sur le prix et j'ai reçu un bon d'achat de 1€. Je peux tout de même le renvoyer? Qu'est ce que je dois mettre comme raison pour le renvoyer? Vaut-il mieux le renvoyer direct ou l'ouvrir pour vérifier le disque?