Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai une question concernant en parallèle ce souci et twitter ...
Sur twitter , Sony met :
C'est bien une erreur de pressage, RDV en DM !
Cela veut dire quoi ce DM ?
Faut il faire quelque chose ?
Désolé , mais j'y connais rien sur twitter ..
Dernière modification par steph06 (06-10-2014 16:41)
Direct Message (MP en gros)
ah ok ... donc tout comme toi il va me contacter normalement ...
Fait suer ... moi qui avait créé ce compte twitter rien que pour leur signaler , alors si maintenant je dois attendre des nouvelles dessus ..
Tiens nous au courant tout de même Tomlechti .
Non c'est à toi de les contacter
]:D
comme quoi je n'y connais rien ..
]:D
Je viens de recevoir un DM de @SPHEFR , qui me dit :
Bonjour ! Vous allez recevoir un e-mail de la part d'Amazon afin de connaitre la procédure à suivre
moi jvien de recevoir ca de la part de Sony via Twitter...
@SPHEFR
Bonjour ! Vous allez recevoir un e-mail de la part d'Amazon afin de connaitre la procédure à suivre
Ceux qui ont commandé sur Amazon (comme beaucoup) Sony Pictures France vient de me dire qu'on allait recevoir un mail d'Amazon avec la procédure ...
Dommage j'ai déjà validé les retour des 2 coffrets 8.(
EDIT : Grillé
Dernière modification par Tomlechti (06-10-2014 17:48)
Vous pourrez me dire en quoi consiste la démarche ? Car je dois recevoir mon coffret demain ou mercredi d'amazon et j'hésite à le retourner.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
@djfeelip désolé , je peux encore rien te dire...j'ai pas encore reçu le mail d'Amazon...
Je viens de recevoir mon SB aujourd'hui et j'ai la mauvaise galette (Dolby TrueHD... ).
A votre avis, que dois-je faire? Contacter amazon pour un retour ou sony mais je n'ai pas de twitter...
Sony vient de me dire que tout devrait rentrer dans l'ordre sous 10 jours et qu'il leur restait du stock (j'en tenté de savoir combien il y en avait sur le marché mais info confidentielle donc pas de réponse ).
Moi c'est trop tard, j'ai déjà validé les 2 retours mais je pense que le stock reviendra rapidement.
Jeff51 a écrit :Je viens de recevoir mon SB aujourd'hui et j'ai la mauvaise galette (Dolby TrueHD... ).
A votre avis, que dois-je faire? Contacter amazon pour un retour ou sony mais je n'ai pas de twitter...page précédente :
"@SPHEFR
Bonjour ! Vous allez recevoir un e-mail de la part d'Amazon afin de connaitre la procédure à suivre"
Oui j'ai vu mais je pensais que c'était parce qu’il avait contacté Sony avant...
Moi je n'ai encore contacté personne.
Donc apparemment, amazon va contacter tous les acheteurs pour trouver une solution et ceci même si on ne les contacte pas avant?
Ok! Merci pour les précisions!
Je vais quand-même envoyer un petit message à amazon...
Amazon n'a pas mis au courant son personnel du service client. Je les ai rappelé tout à l'heure et en fait, pour eux, la procédure c'est de renvoyer le coffret, se faire rembourser et attendre la nouvelle dispo de ce coffret
Je viens de les prévenir mais ils me proposent direct un retour...
J'ai dit que j'attendais jusqu'à demain et je les recontacterai...
Vaut mieux attendre quelques jours avant de commander alors
Amazon a retiré l'article à la vente de son site donc oui il faut attendre. Quand il sera de nouveau à la vente, c'est que ce seront les bonnes éditions
J'ai reçu le mien ce midi.
Et bien evidemment True HD donc mauvais pressage.
Et oh mon dieu!!! Que l'image est pourrie en effet, on croirait une VHS (c'est pas Retour vers le passé que j'ai commandé pourtant).
J'ai le bi-pack DVD (jamais visionné) je suis sùr que l'image est meilleure.