Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai relancé un coup avec mon dernier paragraphe. ^^
tu as bien fait, désolé à tous
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
reçu aujourd'hui et c'est un steelbook sans bandeau avec 7 cartes fan-art à l'intérieur.
celui d'amazon ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
perso j vais voir l'édition que vend AUCHAN demain et j'aviserai pour l'achat du steel le plus attrayant (...si ce n'est pas le même...)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Pour info, le steel Auchan aura lui-aussi un bandeau imprimé (source employé AUchan sur un autre forum).
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
reçu aujourd'hui et c'est un steelbook sans bandeau avec 7 cartes fan-art à l'intérieur.
De quel site?
Pas le SB français?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
perso j vais voir l'édition que vend AUCHAN demain et j'aviserai pour l'achat du steel le plus attrayant (...si ce n'est pas le même...)
Normalement c'est le 8 donc Mercredi est le mien d'Auchan ne met jamais de titres avant
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
neo2011 a écrit :perso j vais voir l'édition que vend AUCHAN demain et j'aviserai pour l'achat du steel le plus attrayant (...si ce n'est pas le même...)
Normalement c'est le 8 donc Mercredi est le mien d'Auchan ne met jamais de titres avant
le mien souvent... hihihihihihiihi
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
riddick2k3 a écrit :reçu aujourd'hui et c'est un steelbook sans bandeau avec 7 cartes fan-art à l'intérieur.
De quel site?
Fnac
J'ai reçu le mien de la fnac avec bandeau imprimé, c'est peut être un import ?
Les disques passent, l'interne à l'air pas mal, les cartes sont superbes mais qu'il est laid ce steelbook
Edit : Et merci pour les photos
Dernière modification par Juju_Loulou (06-10-2014 22:23)
En fait, je le trouve laid également...
Encore plus avec le titre en petit en haut à gauche, et avec le bandeau violet...
Autant prendre le BD 3D simple... Et encore, même celui-là, je le trouve moche au niveau de la jaquette.
Franchement, je trouve le steel pas si moche que cela et de plus lorsque je regarde le film je n'ai pas la pochette devant les yeux.
Avec le steel, il y a le BD 3D, le BD et le DVD, je ne garde que le Bd, je revends le reste donc cela ne me revient pas trop cher.
Le Bd 3D simple n' a pas le DVD.
Reçu ce matin... franchement à part le verso qui est trop sobre j'aime beaucoup ce steel. Le bandeau est moche mais c'est pas le plus gênant que j'ai vu, et le placement du titre m'a au début troublé mais finalement laisse la part belle à la sentinelle qui est une image tres classe.
J'ai regardé les bonus, sympa sans + (mieux que godzilla quand meme, pas dur ).
Je regarde ça en 3D ce week end, mais sur le 2D l'image à l'air parfaite.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Oulà c'est très moche, je vais surement récupérer celui de auchan ce soir je posterais les photos ensuites.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Version auchan
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Le verso est mieux que l'autre édition mais je continue a dire que le recto de l'autre version est top.
Ceci dit celui ci est pas mal.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks