Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi contenu strictement identique a l ancienne version j ai les 2 j ai comparé Seule la serigraphie a changé.
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
La colle c'est rien. Si il y a des traces, achète de l'anti-adhésif en pharmacie et passes-en dessus, c'est radical et inoffensif pour le boîtier.
aie il faut enlever la colle avec de l'eau écarlate, je m'en sers pour les amaray et steelbook que j'achete dans les cash
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
la fnac annonce une sortie le 12 novembre
http://video.fnac.com/a7627073/SOS-Fant … ay-Blu-Ray
l'astuce qu'a donné Xit pour éffacer les traces de colles sans attaquer le vernis ou la peinture, de l'essence à zyppo. Y a rien de mieux je trouve.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Est ce que quelqu'un a été contacté par Amazon pour la procédure d'échange comme Sony l'avait dit ?
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
non pas encore pour moi
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Est ce que quelqu'un a été contacté par Amazon pour la procédure d'échange comme Sony l'avait dit ?
Pas encore non plus.
J'ai contacté Amazon et ils ne m'ont proposé qu'un remboursement. Je le renvoie donc.
ou sinon Amazon peut dire à SONY, ce n'est pas notre problème avertissez vos clients par d'autres moyens...
à voir, je me demande si cela ne vaut pas plus le coup de le renvoyer et de le reprendre plus tard ?
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Pour l'instant j'attends. On aura bien des infos plus précises d'ici quelques jours!
le problème de renvoyer et de racheter après, c'est que c'est une édition limité qu'elle risque de ne plus être dispo quand on pourra recommander sans soucis.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En même temps ce n'est pas une grosse nouveauté et il y a déjà eu zavvi qui a fait une édition steelbook donc je doute que ce sera un objet rare. Même si je me rassure là car je l'ai renvoyé
Quant à ceux qui le vendent 40€, il faudrait qu'ils trouvent des acheteurs à ce prix.
J'ai reçu le mien aujourd'hui, je vais attendre des news d'amazon plutôt que de le renvoyer. J'espère que ça ne traînera pas trop longtemps cette histoire.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Il sera disponible le 16 Octobre sur Amazon .de & à mediamarkt 21,99 euro avec du fr
J'ai reçu le mien aujourd'hui, je vais attendre des news d'amazon plutôt que de le renvoyer. J'espère que ça ne traînera pas trop longtemps cette histoire.
Pourquoi l'avoir pris sachant le problème?
J'avais commandé avant de connaître le problème, la livraison a mis 10 plombes à cause de colis privé. Il était impossible d'annuler au moment où j'ai su le problème. Maintenant plutôt que de 'le renvoyer je vais être patient vu que tout devrait rentrer dans l' ordre.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je viens de recevoir la galette 4K, envoyée par SONY PICTURES FRANCE directement, c'est le boîtier amaray. Au dos de la jaquette il est écrit "à usage promotionnel uniquement, vente et location interdites". En principe ils en ont envoyés à amazon.fr, donc amazon.fr devrait contacter les clients.
merci pour l'info...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
donc amazon ne fera pas d'envoi systématique à ceux qui ont déjà acheté le steel c ça?
encore à nous de nous démerder...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je crois que je vais renvoyer mon steelbook et attendre
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2