Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est lamentable s'il faut tout renvoyer. Un simple envoi du bon disque serait normal. Ça me gonfle de devoir retourner à la poste.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hors ligne
C'est lamentable s'il faut tout renvoyer. Un simple envoi du bon disque serait normal. Ça me gonfle de devoir retourner à la poste.
+1 c'est pas logique !!!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
Et attention à ce qu'Amazon ne garde pas en stock les mauvais exemplaires... on peut encore se retrouver avec des exemplaires du 1er tirage
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Hors ligne
C'est en train de devenir du grand n'importe quoi cette histoire. J'ai patienté, attendant des nouvelles satisfaisantes, mais vu qu'Amazon ne reagit pas et que Sony ne donne pas ce qui est annoncé je crois que je vais contacter Amazon et demander purement et simplement un remboursement.
Aura-t-on vraiment un jour ce qui a été annoncé? J'en doute de plus en plus...
En tout cas c'est beaucoup trop de complications pour une sortie.
Hors ligne
"...Bonjour à tous, nous sommes conscients de l'absence de communication officielle d'Amazon concernant la procédure pour vos coffrets SOS Fantômes. Nous relançons de nôtre côté quotidiennement et nous continuons à faire tout le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre aussi rapidement que possible. Nous espérons avoir du nouveau à vous communiquer rapidement concernant la procédure, mais quoi qu'il arrive, les bons coffrets sont bien en chemin..."
voilà le message laissé par Sony il y a 30 minutes sur Facebook
wait and see...
Dernière modification par neo2011 (13-10-2014 16:59)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
Amazon n'est au courant d'aucune procedeure d'echange pour ceux ayant acheté le coffret, ni même d'un loupé dans les coffrets malgré les avis sur la fiche produit.
Sans me demander de patientier ou quoi que ce soit leur conseiller m'a directement proposé le remboursement integral du coffret.
Hors ligne
C'est quoi ce délire ?
Encore à nous de nous manifester ?
Si je comprends bien , il faut attendre le réapprovisionnement du steel , pour faire à nouveau un retour ( et oui .. j'en ai déjà fait un .. ) et demander un échange avec le bon ?!
Je sors d'un chat amazon , et effectivement , il ne sont pas au courant ....
Et à moi aussi , on m'a proposé direct un retour avec remboursement ...
Dernière modification par steph06 (13-10-2014 17:16)
Hors ligne
C'est quoi ce délire ?
Encore à nous de nous manifester ?Si je comprends bien , il faut attendre le réapprovisionnement du steel , pour faire à nouveau un retour ( et oui .. j'en ai déjà fait un .. ) et demander un échange avec le bon ?!
Je sors d'un chat amazon , et effectivement , il ne sont pas au courant ....
Et à moi aussi , on m'a proposé direct un retour avec remboursement ...
ce qui me fait rire avec amazon c'est qu'ils proposent (c'est leur directive j'en conviens...) de tous les renvoyer...
et après quoi? reconditionnement puis revente ou bien ils seront tout de même obliger d'avoir un contact avec les fournisseurs de Sony ???!!!??? c'est vraiment un dialogue de sourd...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
Oui, c'est le mieux à faire, mais attends que les nouveaux exemplaires soient remanufacturés, d'après la personne de chez SONY PICTURES FRANCE, amazon va les recevoir d'ici la fin de semaine.
Espérons qu'ils le mettent en vente au plus vite alors.
steph06 a écrit :C'est quoi ce délire ?
Encore à nous de nous manifester ?Si je comprends bien , il faut attendre le réapprovisionnement du steel , pour faire à nouveau un retour ( et oui .. j'en ai déjà fait un .. ) et demander un échange avec le bon ?!
Je sors d'un chat amazon , et effectivement , il ne sont pas au courant ....
Et à moi aussi , on m'a proposé direct un retour avec remboursement ...ce qui me fait rire avec amazon c'est qu'ils proposent (c'est leur directive j'en conviens...) de tous les renvoyer...
et après quoi? reconditionnement puis revente ou bien ils seront tout de même obliger d'avoir un contact avec les fournisseurs de Sony ???!!!??? c'est vraiment un dialogue de sourd...
Finalement j'ai bien fait de renvoyer mes 2 exemplaires ... Ca m'a l'air d'être un beau merdier cette histoire ...
Hors ligne
steph06 a écrit :C'est quoi ce délire ?
Encore à nous de nous manifester ?Si je comprends bien , il faut attendre le réapprovisionnement du steel , pour faire à nouveau un retour ( et oui .. j'en ai déjà fait un .. ) et demander un échange avec le bon ?!
Je sors d'un chat amazon , et effectivement , il ne sont pas au courant ....
Et à moi aussi , on m'a proposé direct un retour avec remboursement ...ce qui me fait rire avec amazon c'est qu'ils proposent (c'est leur directive j'en conviens...) de tous les renvoyer...
et après quoi? reconditionnement puis revente ou bien ils seront tout de même obliger d'avoir un contact avec les fournisseurs de Sony ???!!!??? c'est vraiment un dialogue de sourd...
Y a pire, depuis la sortie y en a qui se sont plains au service client mais ils ne sont toujours au courent de rien. C'est grave quand même. Je n'avais plus vue cela depuis Cdiscount. J'ai l'impression que quand on fait appel au service client, on parle pour rien.
Ils auraient du arrêter la vente de suite et contacter Sony, ils n'ont rien fait apparemment.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
J'hésite à le renvoyer ...
Hors ligne
Certains sont bons? Le test dans LAL est bon
Hors ligne
Ils ont du recevoir la version promotionnelle qui est certainement la bonne.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hors ligne
Y a un gars sur amazon qui écrit partout qu'il a la bonne édition avec 2014 sur le Blu-ray. Mais encore une fois, la sérigraphie est bonne mais pas le disque.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Vous avez tous renvoyé le SB à amazon? Car je ne l'ai pas encore fait attendant l'envoi du bon disque...
Hors ligne
Pareil , j'ai toujours le SB .
J'attends encore un peu ..
Hors ligne
+1
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
reçu ce matin dans ma boite mail d'amazon :
"...SOS FANTOMES 1+2 steelbook vous a-t-il plu?..." donc j'ai répondu lol
et je vous invite tous à le faire... en demandant le renvoi du bon disque 1
Dernière modification par neo2011 (18-10-2014 11:43)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
je me demande si c'est simplement lu ce genre de trucs.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Source ?
Hors ligne